Forums GAMERGEN

Problème d'affichage PS3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Problème d'affichage PS3

Message non lupar rebelfr » 24 Jan 2010, 16:43

tfacon, blood, tu va devenir mon heros adjoint... (ou simplement le "rebelfr's adjoint" quand j'aurais paumé mon rang qui n'est que temporaire meme si je reste un "ancien"... d'ailleur, je devrais meme demander un rang de "venerable", ca le ferais mieux, non ? :D)

ton boulot, ca sera de repter inlassablement ce que j'ai deja expliqué pour que j'ai pas a le redire ouat millions de fois (a force, c'est fatigant les gars... spa de votre faute, mais mettez vous a ma place...) et si tu bute, je suis la pour te soutenir..

mais par contre, je te demanderais de rester poli et de ne pas partir en sucette, pour la bonne marche de notre association (parceque j'ai deja lu un de tes posts ou t'a carrement peté un cable... et spa bien... insulter un tout petit peu oui, mais la, c'etait carrement bcp trop !! :D :D )

bon, plus serieusement, un bon cable, ca se repere a ses contacts, a la grosseur du cable et a la moulure des connecteurs (mon logitech, les connecteurs sont vissés et non pas moulés, ce qui induit une meilleure solidité du tout... parceque des cables de toyute sorte, coudés petés aux connecteurs, j'en ai deja vu plusieures centaines cette année....)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage