Forums GAMERGEN

[RESOLU] problème d'affichage

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [RESOLU] problème d'affichage

Message non lupar GENIUS93 » 20 Juil 2009, 03:50

Désolé de vous interrompe :)

Mais vus que c'est résolue ,on pourrait peut être locker ,non ?

:)
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Genius
Pays: France

Re : Re : [RESOLU] problème d'affichage

Message non lupar chronoss » 21 Juil 2009, 21:38

Genius Wrote:Désolé de vous interrompe :)

Mais vus que c'est résolue ,on pourrait peut être locker ,non ?

:)

Désolé mais je pense que je vais enlever le tag RESOLU car apparament, je ne suis pas le seul a avoir ce genre de problème  :(

AllBioh Wrote:Je suis TOTALEMENT d'accord avec toi ! Moi j'ai pas acheté une télé car j'ai un très bon écran PC, donc j'ai juste acheté une VGA-Box, 60€ par contre mon écran ne gère que le 60Hz, donc dessus ma PS2 ne passe pas, je passe les Blu-Ray nikel, des divx aussi, par contre les DVD y'a pas moyen aucun ne passe, a cause de problème de fréquences ... Pareil pour les bonus des Blu-Ray ... C'est bien, tu paye une console 400€, un jeu 70, donc ça fait 470€ le jeu et la console ( a moins que ce soit un pack ) et en plus, il faut que tu investisses minimum 250€ dans un écran qui peut te faire profiter des capacités de la console, cout total de l'opération 800€, autant se taper Lara Fabian comme dit Franck Dubosc !

Le mieux si tu veux pas t'emmerder, tu te cherche une petite TV 22pouces sur Cdiscount, c'est dans les 200€ mais ça fait chier quand même

Je suis content que d'entendre que quelqu'un puisse partager le même opinion que moi, j'ai une télé 22" LG et j'utilise les même cable avec ma PS2, acheter une nouvelle TV pour encore tombé dans les même emblème... :( :'(
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux
Pays: France

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage