Forums GAMERGEN
Problème d'affichage
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème d'affichage
Salut à tous, j'ai un problème, j'ai laissé ma PS3 allumé pendant que j'étais dehors (6 h) puis en revenant, un de mes frères/sœurs a enlevé le câble HDMI, je l'ai remis puis aucun signal, je me suis dit que c'est peut-être un problème venant du câble HDMI ou de la TV or j'ai branché mon PC avec la TV et le câble HDMI en question tout fonctionnait et j'ai même fais la "manip" suivante :
-Appuyer sur le bouton Power longtemps.
- Fan Test.
Aidez-moi S.V.P., je sens que c'est la carte graphique qui a grillé ? Il faut que je teste avec mon câble AV... Je n'aurais pas du la laisser seul... Je sens que je vais devoir acheter un câble composite...
-Appuyer sur le bouton Power longtemps.
- Fan Test.
Aidez-moi S.V.P., je sens que c'est la carte graphique qui a grillé ? Il faut que je teste avec mon câble AV... Je n'aurais pas du la laisser seul... Je sens que je vais devoir acheter un câble composite...
-
Karim75019 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Problème d'affichage
En effet c'est le Port HDMI ou la partie HDMI de la carte graphique qui est cassé... Donc ça sera un Component pour moi...
Sinon quel est la différence entre le câble HDMI, le component et le composite ?
Je sais qu'entre eux trois il y en a deux qui affiche en 1080p mais lequel est le meilleur ?
Sinon quel est la différence entre le câble HDMI, le component et le composite ?
Je sais qu'entre eux trois il y en a deux qui affiche en 1080p mais lequel est le meilleur ?
-
Re: Problème d'affichage
Je viens de découvrir que lorsque je faisais la "manip" bouton Power jusqu'à entendre un second "bip", je pouvais voir à l'aide d'un câble AV que la PS3 détecte le câble HDMI et me dit si vous voulez y passer ect... Mais quand je dis oui, puis je passe en HDMI avec ma TV... Aucun Signal ! Y a t-il déjà eu une personne à qui cela ait arrivé ?
-
3 messages
• Page 1 sur 1