Forums GAMERGEN
Probleme d'affichage TV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Probleme d'affichage TV
Bonjour,
J'ai un probleme avec ma ps3 lorsque je l'a branche sur ma télé Sharp LC-32X20E et que je séléctionne l'entrée HDMI depuis ma TV je n'ai pas de signal de ma ps3 l'écran reste noir et je n'arrive donc pas a joué j'ai essayé avec la prise péritel sa marche mais l'image est floue et de mauvaise qualité donc je voudrais pouvoir joué en FULL HD Merci de l'aide que vous m'apporterez
J'ai un probleme avec ma ps3 lorsque je l'a branche sur ma télé Sharp LC-32X20E et que je séléctionne l'entrée HDMI depuis ma TV je n'ai pas de signal de ma ps3 l'écran reste noir et je n'arrive donc pas a joué j'ai essayé avec la prise péritel sa marche mais l'image est floue et de mauvaise qualité donc je voudrais pouvoir joué en FULL HD Merci de l'aide que vous m'apporterez
-
mat0408 Gamer du Dimanche
- Prénom: NGUYEN
- Pays: France
Re: Probleme d'affichage TV
Essai d'allumer ta play en laissant le doigt appuyé sur le bouton jusqu'à entendre des "bips" , ça marche ?
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Fait ce que Maruk t'as dit et normalement du devrais pourvoir jouer.
-
Rohff94400 Gamer Averti
Non sa marche pas toujours écran noir mais comme peut etre j'ai rétabli les parametres par défaut alors je peut pas me connecté en hdmi il faut que j'aille le reglé dans les options mais le pb c'est que j'ai pas de manette donc je peut plus lancer la console
-
Il faut que tu fasse ce que je t'ai dit en allumant la play grâce au bouton de la console 

-
Maruk Gamer Bronze
En fait le probleme venait du cable hdmi je sais pas pourquoi mais quand je le branchais sur mon écran de pc en hdmi sa fonctionnais 100% mais une fois branché sur la télé ça ne fonctionnais pas du tout donc voila j'ai testé avec un cable hdmi haut de gamme et sa fonctionne a 100% donc voila merci à tous pour votre aide. Par contre j'aurais une question est-ce que l'on peut passé l'écran du 1er démarrage sans manette ? (il me demande d'appuyer sur la touche PS) mais je n'ai pas de manette
-
Mais tu comptes faire quoi de ta play sans manette ? Meme si tu passes le premier menue aprés ?
-
Maruk Gamer Bronze
C'étais pour pouvoir bien configurer ma télé je vais acheter une manette mais en attendnat je voulais savoir si on pouvais le passé cet écran
-
Heu une play sans manette...
même en passant l'écran tu pourras rien faire, et non tu peux pas le passer...
aussi comment tu faisais pour séléctionner l'entrée HDMI sans manette
tu fais de la PST ? (PlayStation Télépathie) 

aussi comment tu faisais pour séléctionner l'entrée HDMI sans manette

-
snake_jack Gamer Argent
Non avec un clavier sans fil réfléchi
-
-
snake_jack Gamer Argent
11 messages