Forums GAMERGEN
probleme d'allumage
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
probleme d'allumage
bonjour a tous,je poste sa ici en esperent bien le poster.
voila,j'ai demonter ma ps3 pour faire le mènage, dépoussierage surtout,
remonter remis de la pate thermique,( comme sur un pc).
mais une fois remonter,et brancher,et des que j'ai allumer,impossible.
enfaite ,le voyant vert s'allume ,puis le bleu cela en quelque seconde et repasse sur le rouge en clignotent ,et elle fait de bip quand elle repasse sur le voyant rouge?.
j'espere que quelque pour m'aider sa serai cool.
ps,la ps3 n'est plus sous garantie ,car c'est la premiere ps3 retrocompatible de 60 go.
voila j'ai refaire comme decris sur le tuto de ce voyant orange,mais a changer si quelque peu m'aider sa serai super simpas
voila,j'ai demonter ma ps3 pour faire le mènage, dépoussierage surtout,
remonter remis de la pate thermique,( comme sur un pc).
mais une fois remonter,et brancher,et des que j'ai allumer,impossible.
enfaite ,le voyant vert s'allume ,puis le bleu cela en quelque seconde et repasse sur le rouge en clignotent ,et elle fait de bip quand elle repasse sur le voyant rouge?.
j'espere que quelque pour m'aider sa serai cool.
ps,la ps3 n'est plus sous garantie ,car c'est la premiere ps3 retrocompatible de 60 go.
voila j'ai refaire comme decris sur le tuto de ce voyant orange,mais a changer si quelque peu m'aider sa serai super simpas
-
chris74300 Gamer Débutant
- Prénom: christophe
- Pays: France
Re: probleme d'allumage
Trois sujets pour un même problème...Commences par regrouper toutes tes informations dans un même topic et supprimes ce qui fait doublon.
Les membres qui ont une solution pourront te l'apporter plus facilement.
Les membres qui ont une solution pourront te l'apporter plus facilement.

-
yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1