Forums GAMERGEN
probléme d'écran quand je joue en coop
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
probléme d'écran quand je joue en coop
bonjours a tous! bon voila alors depuis que j'ai eu mon peti écran plat 19" sur lequel j'ai evidemment branché ma ps3 (via le cable hdmi) j'ai des probléme de format ou je ne sais quoi quand je joue en coop avec des potes . exemple : bande noire de chaque coté sur la démo de resident evil 5 (en coop) , écran scindé a la verticale au lieu de la traditionelle coupure horizontal sur r1 (tjr en coop) et j'en passe ! ça commence sérieusement a me gonfler alors si quelqu'un pense avoir la solution qu'il m'aide svp.
+ de détail : écran plat lcd 19" non hd ready mais supportant une résolution 1080p , probléme non présent sur le grand écran plat plasma dans le salon.
dsl si un sujet du méme type a déja était posté
+ de détail : écran plat lcd 19" non hd ready mais supportant une résolution 1080p , probléme non présent sur le grand écran plat plasma dans le salon.
dsl si un sujet du méme type a déja était posté
-
om8413 Gamer Pro
- Prénom: guillaume
- Pays: France
Re : probléme d'écran quand je joue en coop
Salut, t'as essayé de faire passer les jeux en 720p ?
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
ouai j'ai tout essayé 576p 720p 1080i et 1080p
-
om8413 Gamer Pro
Tu pourrais me donner le modèle de ton écran stp ?
Et si tu as la possibilité de prendre une photo ça peut toujours servir
Et si tu as la possibilité de prendre une photo ça peut toujours servir

-
Moi9 Gamer Argent
c'est un "essentiel boulanger" (tu l'aura deviné je les acheté a boulanger) http://hifiphotovideo.kelkoo.fr/sbs/100 ... 91654.html tien c'est un lien que j'ai trouver y a une photo et des descriptions
-
om8413 Gamer Pro
Premier coup d'oeil, ca a l'air d'etre un truc "tout en un".
Je serais tenté de dire qua c'est l'écran qui gère mal les séparations d'images. Mais je vais creuser un peu sur le net, je te tient au courant.
Je serais tenté de dire qua c'est l'écran qui gère mal les séparations d'images. Mais je vais creuser un peu sur le net, je te tient au courant.
-
Moi9 Gamer Argent
c'est un tout en un lol a oui et autre indication je n'ai pas de problème avec cod4 donc ce n'est pas lècran qui gère mal
-
om8413 Gamer Pro
c'est vraiment bizarre ton truc, t'aurais moyens de faireu ne photo de ce qu'ils se passe sur R1, Resident evil et call of duty stp ?
-
Moi9 Gamer Argent
eu beh la je peut pas faire des photos beh sur r1 enfaite il n'y a pas de bandes noires mais l'écran est divisé verticalement en tout cas jte remerci vraiment de ton aide mec
-
om8413 Gamer Pro
J'ai aucun des 3 jeux que t'as cité e nfait lol.
Donc je vais voir un peu sur le net encore, sinon dès que tu peux photographier hésites pas
Donc je vais voir un peu sur le net encore, sinon dès que tu peux photographier hésites pas

-
Moi9 Gamer Argent
10 messages
• Page 1 sur 1