Forums GAMERGEN
Problème d'installation des données L.A Noire
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Problème d'installation des données L.A Noire
Bonjour, j'ai récemment acheté le jeu LA Noire , et lorsque je lance le jeu il procède a une installation de données, mais se bloque a la moitié, du coup je ne peux pas y jouer. Le cd est en très bon état, la console aussi et est à jour, et j'ai testé le cd sur une autre ps3 le souci est le même. Y a-t-il une solution?
-
Squall26
Gamer Pro
- Prénom: Amine
- Pays: France
Re: Problème d'installation des données L.A Noire
Bonjour,
pour votre souci si sa fait le meme probleme sur une autres ps3 sa viens de votre cd je vous conseil de le rammener la ou vous l'avez acheter pour echange
pour votre souci si sa fait le meme probleme sur une autres ps3 sa viens de votre cd je vous conseil de le rammener la ou vous l'avez acheter pour echange
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1