Forums GAMERGEN
Problème DD ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Problème DD ps3
Voila j'ai une ps3 qu'un ami m'a donner car elle ne marchait plus. J'ai viré le lecteur Blu ray et remis la console en marche or quand j'ai voulu la mettre à jour j'ai eu une panne de courant, et depuis elle bloquait à 73% de la MAJ.
J'ai essayais à maintes reprises de faire la MAJ mais rien, alors j'ai démonté le DD et formater à nouveau en FAT32, le soucis c'est que quand j'allume la console d'une je ne vois rien à l'écran et de deux elle s'éteint en moins d'une minute que faire ?
J'ai essayais à maintes reprises de faire la MAJ mais rien, alors j'ai démonté le DD et formater à nouveau en FAT32, le soucis c'est que quand j'allume la console d'une je ne vois rien à l'écran et de deux elle s'éteint en moins d'une minute que faire ?
-
Anc Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
rebelfr Gamer Or
Re: Problème DD ps3
Ah bon car la mienne marchait jusqu'à la mise à jour qui a planté étrange non ?
-
Anc Gamer du Dimanche
-
rebelfr Gamer Or
En gros je peux rien faire la console démarre mais rien ne s'affiche faut il créer des dossiers genre ps3 images etc .. ?
-
Anc Gamer du Dimanche
Salut Salut
Donc déjà c'est qu'elle mise a jour que tu arrive pas a faire ensuite et tu en CFW ?
qu'elle et le format de ta console : 60GB 40GB ECT.. ?
Donc déjà c'est qu'elle mise a jour que tu arrive pas a faire ensuite et tu en CFW ?
qu'elle et le format de ta console : 60GB 40GB ECT.. ?
-
MaGiTiX_1_1
non elle était en 3.35 j'ai donc voulu passer en 3.55 pour installer un CF mais lors de la mise à jour j'ai eu une coupure j'ai donc eu un message lorsqu'elle bloque à 73 %.
Pas moyen d'installer cette MAJ donc j'ai formater le disque dur de la play 3 grâce à mon ordinateur or depuis quand je rebranche la console rien ne s'affiche l'écran et la play se met en veille en moins d'une minute.
c'est la version 40 go fat
Pas moyen d'installer cette MAJ donc j'ai formater le disque dur de la play 3 grâce à mon ordinateur or depuis quand je rebranche la console rien ne s'affiche l'écran et la play se met en veille en moins d'une minute.
c'est la version 40 go fat
-
Anc Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1