Forums GAMERGEN
Probleme de connexion réseau PS3 !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Probleme de connexion réseau PS3 !
Bonjour , j'ai acquis une nouvelle ps3 ( la premier est morte ) , donc je vais sur paramètre Internet pour pouvoir jouer en ligne , je met SCAN , je prend le signaux le plus fort 9freebox7 ( 100 %)( et bizarrement sur ma boite free , le SSID a un autre nom nommer FREEBOX-9968 ) ...
Je met la clef WEP que mon frere a changer ...mais sa marche pas , sa me dit " le délai d'ttende est trop long , la clef wep ou le SSIB est incorrecte.... etc ... "
help please
Je met la clef WEP que mon frere a changer ...mais sa marche pas , sa me dit " le délai d'ttende est trop long , la clef wep ou le SSIB est incorrecte.... etc ... "
help please
-
alonsodono Gamer Pro
- Prénom: Donovan
- Pays: France
Re: Probleme de connexion réseau PS3 !
Salut,
Ne vise pas le signal le plus fort, mais celui qui a le SSID de ta box, c'est à dire le tien, sinon ca ne peut pas marcher
Ne vise pas le signal le plus fort, mais celui qui a le SSID de ta box, c'est à dire le tien, sinon ca ne peut pas marcher

-
Culigan Ancien
Re: Probleme de connexion réseau PS3 !
EDIT : sébon j'ai réussi j'ai oublier de mettre une majuscule au début de ma CLEF WEP 

-
alonsodono Gamer Pro
- Prénom: Donovan
3 messages
• Page 1 sur 1