Forums GAMERGEN

problème de déconnection Dualshock 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

problème de déconnection Dualshock 3

Message non lupar actarus2878 » 18 Jan 2011, 19:41

salut à tous,
j'ai rencontré un problème bizarre ce matin avec une de mes manettes qui a toujours super bien fonctionné et je voulais voir si quelqu'un avait déjà eu un problème similaire:
je jouais à Fallout 3 avec une manette dont la batterie était pleine et soudain mon perso à l'écran ne réagissait plus je me suis alors rendu compte que le diode qui normalement s'allume sur le 1 de la manette s'etait etient, j'appuye sur le bouton ps, la manette se rallume et 5 secondes plus tard elle s'eteind de nouveau, bien que la batterie soit plein, je n'ai plus du tout reussi à jouer avec cette manette, j'ai même fait un reset avec le bouton à l'arrière de la manette mais le problème à persisité, j'ai repris ensuite ma 2ème manette qui a fonctionné sans problèmes. Ma manette serait elle H.S.???
Image
Avatar de l’utilisateur actarus2878 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Luxembourg

Re: problème de déconnection Dualshock 3

Message non lupar rebelfr » 18 Jan 2011, 20:03

a essayer au cas ou :

je me cite moi meme ::)

on eteint tout, on appui sur le bouton planqué du pad, on connecte le cable USB, on allume sa ps3 et on allume sa manette...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar actarus2878 » 18 Jan 2011, 20:14

rebelfr Wrote:a essayer au cas ou :

je me cite moi meme ::)

on eteint tout, on appui sur le bouton planqué du pad, on connecte le cable USB, on allume sa ps3 et on allume sa manette...

salut rebelfr,
c'est la première chose que j'ai faite malheureusement sans résultats, d'après ça doit être la batterie qui rend l'âme mais j'espère me tromper
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar rebelfr » 18 Jan 2011, 21:40

si tu pense que c'est la batterie, tu peux surveiller son niveau de charge sur le XMB, meme si c'est pas tres precis
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar actarus2878 » 19 Jan 2011, 00:32

rebelfr Wrote:si tu pense que c'est la batterie, tu peux surveiller son niveau de charge sur le XMB, meme si c'est pas tres precis

quand le problème est survenu le niveau indiqué sur le XMB donnait la manette à pleine charge
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar goliate02 » 19 Jan 2011, 00:38

j'ai eut le tour avec mon offi et je penche pour un soucis de baterie aussi.
só deuses podem me julgar

Image
Avatar de l’utilisateur goliate02 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage