Forums GAMERGEN
problème de démarrage inquiétant
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: problème de démarrage inquiétant
bon en fait les icones ont réapparu dc j'ai cru que c'était bon,
ça plante toujours autant c'est juste que j'ai toutes les icones, elle va aller en garantie ça va pas trainer
ça plante toujours autant c'est juste que j'ai toutes les icones, elle va aller en garantie ça va pas trainer
-
Shetiff Gamer Maitre
- Prénom: Matthieu
- Pays: France
tente de formatté le disque dur alors 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Essaie d'interrompre la connexion à internet, je sais pas si c'était possible dans ton cas, d'aller dans paramètres, paramètres réseau puis de mettre "non" à la connexion à internet. Car la ps3 au démarrage, cherche à se connecter au PSN, et donc ça ralentit l'apparition de la barre XMB. Et en plus, puisque ton problème vient du navigateur internet, ...
-
dingofoot93 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
je ne pense pas que c'est vraiment utile de la renvoyer en SAV , car c'est software et non hardware.
mais comme l'a dit dragoon , je pense que tu est bon pour un reformatage avec réinitialisation du système.
mais comme l'a dit dragoon , je pense que tu est bon pour un reformatage avec réinitialisation du système.
-
nicodeff Gamer Hardcore
Merci à tous pour vos réponses, je voulais éviter de formater pour pas perdre mes sauvegardes mais je me suis rendu compte plus tard dans la soirée que la reconstruction de la base de donnée avait effacé toutes les save, les démos...
Donc j'ai fini par formater, ça a pris 5 min et pas de soucis. (par contre j'ai perdu les jeux que j'avais fini, c'est abusé, il me manquait 3 trophés à AC2)
En tout cas merci pour vos conseils
PS: je me ferait plus avoir, j'ai tout sauvegardé sur un DD externe au cas où
Donc j'ai fini par formater, ça a pris 5 min et pas de soucis. (par contre j'ai perdu les jeux que j'avais fini, c'est abusé, il me manquait 3 trophés à AC2)
En tout cas merci pour vos conseils

PS: je me ferait plus avoir, j'ai tout sauvegardé sur un DD externe au cas où
-
Shetiff Gamer Maitre
- Prénom: Matthieu
le probleme as été résolu ou pas ?
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan