Forums GAMERGEN
probleme de deplacement dossier
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
probleme de deplacement dossier

salut tous le monde
j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre??
sur mon pc j'ai ridge racer 7 en .rar ,la pas de probleme un coups de winrar et voila c est ok
mais le probleme c'est quand je veut le mettre sur mon ddr externe "samsung usb 500go" la il me dit que le ficher ai trop gros . donc il veut pas le copier ...
comment faire sur mon ddr il reste 150go pour info
a mon avis c est la partition fat32 qui bloque mais je trouve pas la solu
help
merci
-
cedr17 Gamer Débutant
Re: probleme de deplacement dossier
Exact , le fat32 n'accepte pas les fichiers superieurs à 4Go donc tu dois avoir un fichier > 4Go qui ne peut pas etre copié.
La solution, decouper le fichier pour pouvoir le transferer et le recoller avec Open Manager ( tuto sur le net ) ou sinon la methode la plus simple envoyer direct le jeu sur ton DD interne ( methode que j'ai utilisé pour Vanquish ).
La solution, decouper le fichier pour pouvoir le transferer et le recoller avec Open Manager ( tuto sur le net ) ou sinon la methode la plus simple envoyer direct le jeu sur ton DD interne ( methode que j'ai utilisé pour Vanquish ).
__________PsJailbreak ; Ps3Break 1.1 ; Multiman 2.01 ; CFW REBUG __________
-
Psykill Gamer du Dimanche
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1