Forums GAMERGEN
Problème de détection (désynchronisation)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Problème de détection (désynchronisation)
Bonjour... J'éprouve depuis quelques temps un gros problème de désynchronisation sur la Ps3 Slim 250go... En effet, tout ce que je fait est complètement décalé... Sa m'était arrivé avant, j'avais tout remis à 0 et ça ne l'avais plus fait, jusqu'à hier (1moi environs)... ça me le fait partout, dans le menu de la PS3 et dans tout les jeux, aussi bien avec mes manettes qu'avec mon psmove, un gros décalage quand sa veut prendre en compte la touche bien-sur... Car parfois ça prend carrément rien en compte donc je ré-appuis 2,3 fois puis d'un coup avec un décalage de 2secondes sa me met tout au bout du côté sélectionner auparavant... J'ai ressayé plus tard, vers les 20premieres secondes tout allait bien puis ensuite tout à recommencé !
Que puis-je faire ? Le SAV ?
Que puis-je faire ? Le SAV ?

-
SeVen_1_1
1 message
• Page 1 sur 1