Forums GAMERGEN
probleme de detection eye toy
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
probleme de detection eye toy
bonjour
j'ai une PS3 fat 40go, les premieres, j'ai acheté pour noel a mes enfants la PS move avec deux jeux. jusque là tout va bien
le 25, je banche le tout et là, le drame, lorsque les gamins lancent le jeu, au moment du démarrage je lis sur l'ecran " veuillez connecter la camera" ( qui etait branché )
j ai tout essayé mais la PS3 ne la reconnait pas, ... pourtant comble de tout ... mes manettes chargent ...
quelqu'un peut il m'aider car je déprime
brice
merci d'avance
j'ai une PS3 fat 40go, les premieres, j'ai acheté pour noel a mes enfants la PS move avec deux jeux. jusque là tout va bien
le 25, je banche le tout et là, le drame, lorsque les gamins lancent le jeu, au moment du démarrage je lis sur l'ecran " veuillez connecter la camera" ( qui etait branché )
j ai tout essayé mais la PS3 ne la reconnait pas, ... pourtant comble de tout ... mes manettes chargent ...
quelqu'un peut il m'aider car je déprime
brice
merci d'avance
- bibibowl Gamer Débutant
- Prénom: brice
- Pays: France
Re: probleme de detection eye toy
bonjour, il faut aller dans le menu, paramètre systeme puis gerer les accessoires bluetooth, et activer la camera
-
froz-shop
Gamer Averti
- Prénom: jerome
- Pays: France
Re: probleme de detection eye toy
nan, c'est pas la...
par contre, dans ton titre, tu marque eye TOY
c'est un lapsus ou tu possede vraiement une eye TOY ?
parceque le move ne fonctionne qu'avec l'eye PLAY
toy :
play :
par contre, dans ton titre, tu marque eye TOY
c'est un lapsus ou tu possede vraiement une eye TOY ?
parceque le move ne fonctionne qu'avec l'eye PLAY
toy :
play :
-
rebelfr
Gamer Or
3 messages
• Page 1 sur 1