Forums GAMERGEN
Problème de flou sur PS3 AIDEZ-MOI
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Problème de flou sur PS3 AIDEZ-MOI
Bonjour,est ce qu'on pourrait m'aider, j'ai une TV LCD] samsung 46'' 100Hz et quand je joue a la ps3 (exemple pour PES 2011) les détail du jeu sont flou, j'ai beau essayer de toucher au reglage de la netteté du flou mais sa ne change pas tellement. On dirait on réglage a faire, je c'est pas du tout, c'est assez embétant pour une TV comme celle là...
EDIT Rain: *Sujet déplacé*
EDIT Rain: *Sujet déplacé*
-
yassinegta Gamer Débutant
- Prénom: bjhy
- Pays: France
Re: Problème de flou sur PS3 AIDEZ-MOI
hello
Vous pouvez essayer de désactiver le traitement "100Hz" lorsque vous jouez pour corriger cela ou utiliser le mode jeux (ca le desactive automatiquement !!!). voili voilou !! tenez moi au jus !!
Vous pouvez essayer de désactiver le traitement "100Hz" lorsque vous jouez pour corriger cela ou utiliser le mode jeux (ca le desactive automatiquement !!!). voili voilou !! tenez moi au jus !!
-
le furien Gamer Bronze
- Prénom: vivien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1