Forums GAMERGEN
[PS3 40GO] Problème de Freeze ...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [PS3 40GO] Problème de Freeze ...
même problème avec le jeu red dead redemption sauf que moi j'ai une ps3 slim 250 go âgé de 6 mois et que sa fait sa qu'avec red dead.j'ai appelée rockstar game qui ma dit de changer le jeu donc j' attend que micromania en recommande car ils sont en rupture.donc ou le jeu est mort ou il demande trop de ressource a la console qui serait fatigué.la suite mardi en principe je vous direz quoi.
-
tioludo93160 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: [PS3 40GO] Problème de Freeze ...
Personnellement Moi sa a commencé sur Red Dead, mais après Fifa ne marchait plus Final Fantasy plantait...
Puis la démontage de la console, et plus rien plus de lecture de jeux, de toute façon sa sentait la fin ...
Donc plus qu'à acheter une Slim
Puis la démontage de la console, et plus rien plus de lecture de jeux, de toute façon sa sentait la fin ...
Donc plus qu'à acheter une Slim
-
banisseur Gamer Débutant
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2