Forums GAMERGEN
Problème de jeux et PS3 en général
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problème de jeux et PS3 en général
OnlyWarGame Wrote:Reconstruction de la base de donnée, c'est à dire ?
Check le Recovery Mod, tu comprendras
Hack for freedom
Techicien PS3 situé en Suisse
J'aime bien aidé sur le forum si je le peux mais pas en MP
-
Tactik-knife
Gamer Hardcore
- Prénom: Dom
- Pays: Suisse
Et c'est ou ? Je ne trouve le recovery mod ...
Et je viens de voir que aucun jeux ne marche, je viens de lancer MW2 et celui se bloque au menu principal et dans une acceuille de partie en ligne.
La thèse de la console avec la rétine ou la lentille sale revient ?
Mais black Ops marche ... bizarre ...
Et je viens de voir que aucun jeux ne marche, je viens de lancer MW2 et celui se bloque au menu principal et dans une acceuille de partie en ligne.
La thèse de la console avec la rétine ou la lentille sale revient ?
Mais black Ops marche ... bizarre ...
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dit toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
-
OnlyWarGame
Gamer du Dimanche
- Prénom: Nathalie
- Pays: France
Hack for freedom
Techicien PS3 situé en Suisse
J'aime bien aidé sur le forum si je le peux mais pas en MP
-
Tactik-knife
Gamer Hardcore
- Prénom: Dom
- Pays: Suisse
Recovery mode accessible la http://www.gamergen.com/tutoriels/tuto- ... ck-80570-1
-
Snookyyyy
Ancien
- Prénom: Nicolas
Je viens de nettoyer ma lentille optique, et rien n'as changé. (enfaîte le tournevis TORX marchait
Je viens de faire une reconstruction de base de donnée via le recovery mode et j'ai augmenté de 3mb, sinon sa reste bloqué.
Mais après mainte et mainte installation de GTA 5 je viens de me rendre compte qu'il s'installe très vite, enfin... Il arrive très vite a 6000mb. En 30 minutes c'est fait, car sur mon autre PS3 le téléchargement avait pris beaucoup plus longtemps ...
Encore des idées ? x)
Je viens de faire une reconstruction de base de donnée via le recovery mode et j'ai augmenté de 3mb, sinon sa reste bloqué.
Mais après mainte et mainte installation de GTA 5 je viens de me rendre compte qu'il s'installe très vite, enfin... Il arrive très vite a 6000mb. En 30 minutes c'est fait, car sur mon autre PS3 le téléchargement avait pris beaucoup plus longtemps ...
Encore des idées ? x)
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dit toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
-
OnlyWarGame
Gamer du Dimanche
Bah ... Quel est le firmware de ta PS3 ?
-
Snookyyyy
Ancien
Je sais pas, je l'est achetée il y a 2 ans en début d'année. Et tout est a jour dessus
-
OnlyWarGame
Gamer du Dimanche
Alors la si tout est à jour et que le jeux s'installe sur ton autre PS3, je ne vois qu'un formatage pour résoudre le problème
-
Snookyyyy
Ancien
Oky j'essayerais quand je reviendrais de vacances, je pars un mois, et je prie pour que le formatage marche. Bonne vacances a tous !
PEACE !
PEACE !
-
OnlyWarGame
Gamer du Dimanche
-
Snookyyyy
Ancien
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2