Forums GAMERGEN

Probleme de lecteur

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Probleme de lecteur

Message non lupar Cyril89_1 » 25 Oct 2009, 22:44

Bonsoir à tous.J'ai enfin des nouvelles.Après que la poste est perdue deux mon colis.Samedi midi j'ai eu la bonne surprise de voir le papier du passage du facteur dans ma boite à lettres (juste pour dire j'étais la toute la matinée sa a meme pas sonné.j'adore la poste!!!)je vous retiendrais au courant sur l'avancement de la chose normalement je vais la chercher lundi aprem.bonne soirée à tous.
Cyril89_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: cyril
Pays: France

Message non lupar Cyril89_1 » 29 Oct 2009, 21:36

Bonsoir.J'ai enfin reçu ma pièce enfin une en faite j'en ai reçu 2.S a tombe bien par ce que je viens de récupérer la PS3 d'un collègue qui à les même problèmes que la miène donc sa y est elle sont toutes les 2 démontées et les piéces vont étres soudées demain après-midi.Nouvelles et photos demains soir.Jéspère que sa va marcher!!!!!
Cyril89_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Dragoon1010 » 29 Oct 2009, 23:17

ok tien nous au jus ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar Cyril89_1 » 30 Oct 2009, 21:30

Bonsoir tou le monde.Sa y est j'ai monté la piéce cette aprés-midi.C'était pas facile mais aprés plusieurs heures de labeur j'ai la joie de vous annoncer que ma PS3 ne fonctionne toujours pas je dirais même que c'est pire qu'avant.Elle ne détecte même plus les CD.Elle ne les avale plus même aprés verification et reverification des nappes.J'ai essayé avec un autre lecteur et sa fonctionne donc voila.Sa me gave trop.Si quelqu'un peut m'aider sa pourrait m'aider.Je croit que je vais péter un cable.
Cyril89_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Dragoon1010 » 30 Oct 2009, 21:50

bon heuuuu....as tu verifier que aucun contacteur de la puce en touche un autre ? ou sont soudée ensemble ? tu n'a pas griller les resistance autour ?

sinon tu as deja changer le bloc optique ou pas ?

pour ton soucie d'avalement du BD,as tu verifier que tout les engrenage du systeme d'entrée n'est pas mal mis ou autre ? ;)
Gamer Or

Message non lupar Cyril89_1 » 30 Oct 2009, 23:11

Oui j'ai verifié avec une loupe et je les est testées avec un multimetre.Il y a aucunes traces de chauffes autour des soudures.J'esserais de prendre une photo.Quand aux engrenages je pence pas qu'il y est quelques chose puisque sa fonctionnais avant.J'ai regardé la lentille quand je demarre la console et elle de s'allume pas.Elle se leve un coup puis c'est tous.
Cyril89_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Cyril89_1 » 02 Nov 2009, 16:48

Aprés verification au microscope s'il vous plait lol,on a trouvés un petit condo qui c'était barré.Du coup on en a recupéré un sur une carte mère de PSP.On a testé le composant et c'était le même que celui que l'on a testé sur une autre carte fille.Mais aprés avoir tous rebranché rien à faire sa ne marche pas.La lentille se leve un coup quand on allume la console mais elle ne s'allume pas et les CD ne rentre toujours pas.Sa me gave trop donc du coup je vais investire dans une PS3 slim en même temps que MW2.Au passage je remercie Tino pour m'avoir aidé et qui du même coup va recupéré une PS3 et peut etre même 2 lol.
Cyril89_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Dragoon1010 » 02 Nov 2009, 17:29

ok,bah ca doit surement etre que la lentille est HS aussi,désolé :-\
Gamer Or

Message non lupar Cyril89_1 » 09 Nov 2009, 15:38

Finalement sa me gave pour l'instant du coup staprem je rachète une SLIM.Vue que demain MW2 arrive sa devient obligé lol.
Cyril89_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage