Forums GAMERGEN

Problème de lecteur

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème de lecteur

Message non lupar Anonyme 999 » 23 Mai 2011, 18:14

Salut à tous.

Depuis a peu près 2 mois je rencontre un gros problème avec ma PS3. Pour info, c'est une Slim achetée en décembre 2009, modèle 250Go, en CF 3.55 Kmeaw. Le problème est le suivant, lorsque je démarre la PS3, elle avale de disque et on l'entend tourner. S'en suit un bruit de bloquage/disque qui s'arrête, puis le disque ce remet à tourner normalement 2 secondes et recommence. Cela le fait 7 fois puis la PS3 éjecte le disque et le ravale. Elle recommence à essayer de le lire et le plus souvent y arrive au bout de quelques bloquages/bruits de disque qui s'arrête.

Par contre, certaines fois, elle ne détecte plus le disque. Je suis obligé de le retirer avec le bouton eject de la console, puis je dois mettre un disque audio/DVD qui est lu immédiatement, je le retire et je remet mon bluray de jeu, qui est suite à cette manipulation, immédiatement lu.

J'ai pensé à un problème avec le CF 3.55, mais après une reconstruction de la base de donnée, et une réinstallation de firmware, mais ça ne fonctionne pas. J'ai également pensé que mon sol n'était pas droit et donc que le disque était penché mais même en la mettant la plus droite possible, rien ne change. J'ai aussi essayé de la mettre en verticale, ça ne change rien.

D'où peut venir ce problème?

Merci d'avance !
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Problème de lecteur

Message non lupar shakassb » 23 Mai 2011, 19:50

Je serai toi je me remettrai en firmware officiel 3.55 et ensuite je referai l'install du custom firmware 3.55 kmeaw
shakassb Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Problème de lecteur

Message non lupar Anonyme 999 » 26 Mai 2011, 19:00

ça ne fonctionne pas ... Merci quand même.

Quelqu'un d'autre?
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage