Forums GAMERGEN

Probléme de LED rouge au démarage :'(

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Probléme de LED rouge au démarage :'(

Message non lupar 10zizou » 16 Fév 2009, 02:22

C'est moi ou alors beaucoup de 60 gb tombent en panne en ce moment???  :'(
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB

PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
10zizou Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Luxembourg

Message non lupar KamiTeru » 16 Fév 2009, 12:25

Mince vraiment pas de chance gold et Lv  :-\
moi aussi j'ai une 60go qui n'est plus garantie (achetée en octobre 2007), ça me fout les boules vos histoires  :(
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar snake_jack » 16 Fév 2009, 12:31

encore une victime 60 Giga :(

greg a raison faut appeler Sony mais non faut pas gueler faut rester poli ;) mais inciste sur les 2 ans ;)
et tu as essayé de néttoyer le ventilateur ??? généralement les surchauffe sont causé par le ventilateur...et question au hasard quand tu regardais ton DVD elle faisait un bruit de moteur assez fort ???
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar 10zizou » 16 Fév 2009, 12:33

KamiTeru Wrote:Mince vraiment pas de chance gold et Lv  :-\
moi aussi j'ai une 60go qui n'est plus garantie (achetée en octobre 2007), ça me fout les boules vos histoires  :(

aaaah me fait pas peur :-[ :-[ Moi aussi j'ai une 60 gb. Une des toutes premières je pense. C'est le pack avec Motorstorm et Resistance. Mais je l'ai achetée l'année dernière. Donc encore 2 ans de garantie normalement.  :)
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB

PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
10zizou Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Luxembourg

Re : Re : Probléme de LED rouge au démarage :'(

Message non lupar goldbergg » 16 Fév 2009, 14:00

snake_jack Wrote:et tu as essayé de néttoyer le ventilateur ??? généralement les surchauffe sont causé par le ventilateur...et question au hasard quand tu regardais ton DVD elle faisait un bruit de moteur assez fort ???
bin je suis sur a 90% que se n'est pas un probléme de surchauf, je fais met étude dans l'éléctronique, plus précisément l'informatique et l'audio visuel multimedia, donc manipulé des appareil éléctronique tel que la PS3 j'ai l'habitude, et je peux garentire qu'elle été dans un endroit aéré
de plus elle ne faissé pas de bruit particulier et elle ne tourné que depuis 10min
j'ai toucher les paroix de la consol, elle était froide

sinon la je vais aller téléphoné a Sony, dans le qua ou il ne veul rien savoire sur la garentie 2 ans, je demanderai a kirkhammett, qui est juriste sur PS3Gen, des renseignement, histoire que tous soit claire sur cette garentie
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Message non lupar snake_jack » 16 Fév 2009, 14:20

ah bon :-\ alors je ne peux rien de dire de plus :-\

Bonne chance pour ta PS3 ;) je te suivrai sur ce topic ;)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar goldbergg » 16 Fév 2009, 15:09

bon j'vien d'appelé

donc j'ai éxpliquer tous mon probléme au technicien qui ma répondu

il m'a dit qu'elle été passer en mode sécuriter a cause d'une variattion de tenssion  (merci EDF -__-")
il ma dit de la laisser éteinte pendant 24heure et d'ésséller de la rallumer sur une autre prie sécteur

dans le cas ou sa ne fonctionnerai pas il me suffit de la ramener dans un centre commercial et qu'il m'en envérrer une neuve
et il ma bien présiser qu'il renvoyer bien une 60Go avec la rétrocompatibilité

mais que le tarif été bien de 230euro :-/
je luis est donc parlé de la garentie 2ans
il m'a d'abort demander si j'avais bien lu la loi en entié, je lui est dit pratiquement(vu que je ne l'ai pas vraiment lut sa auré pus se retourner contre moi si j'avais dit que je l'avais lu entiérement)
il ma dit qu'en fait cette loi n'été valable que si cété dut a un defaut de fabrication dans la consol

j'ai enssuite demander pour une extention de garentie, il m'a repondu que sa fesait trop longtemp que je n'avais plus de garentie donc cété impossible :-/

enfin voila je vais donc l'oouvrir pour la dépoussiérer compétement et attendre jusqu'a demain pour tester si sa remarche

sinon bin va falloire que je me demérde pour trouver 230euro :-/
Gamer Bronze

Message non lupar Anthony-69 » 16 Fév 2009, 16:25

arf la gallere j'espere pour toi que cela marchera sur une autre prise secteur sinon tu aura le droit a un beu petit tsuchinoko :-\
Avatar de l’utilisateur Anthony-69 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Anthony

Re : Re : Probléme de LED rouge au démarage :'(

Message non lupar tib » 16 Fév 2009, 16:36

LvsAs Wrote:j'ai moi même un problème avec ma console blocage lors du chargement de certain jeu et après les BR ne passe plus enfin tous ça pour dire que je me suis renseigné un peut au niveau garantie et en effet en EUR il y a une directive pour que les produit Hight Tech soit garantie 2 ans mais le soucie c'est que ce n'est qu'une directive et non pas une loi en gros elle n'oblige en rien les constructeur de suivre cela et la garantie constructeur de la ps3 est de 1 ans passer ce délai comme antho l'explique il faut envoyer la console au SAV en passant par son lieu d'achat ou par ces propre moyens et débourser 230€

Une directive émane du Parlement Européen qui doit être ensuite transcrite au niveau national en loi en fonction des habitudes du pays...
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Probléme de LED rouge au démarage :'(

Message non lupar goldbergg » 16 Fév 2009, 16:47

tib Wrote:Une directive émane du Parlement Européen qui doit être ensuite transcrite au niveau national en loi en fonction des habitudes du pays...
j'ai envoyer un MP au juriste de PS3Gen pour nous éclairssire sur le sujet de cette fameuse loi
qu'on sache enfin si la garentie est de 1 ou 2 ans
et pour quelle ca elle pourai etre de deux ans
Gamer Bronze

Message non lupar Gamespirit » 16 Fév 2009, 16:57

Bah c'est bien écrit dans le lien qu'a mis Goldbergg, c'est 2 ans mais pour un vice caché qui aurait fais que si l'acheteur l'aurait su, il l'aurait pas acheté ou pas à ce prix, comme PlayTV et la HD je pense, voilà, après Golbergg tu aurais peut-être du gruger en disant que tu l'aurais pas acheté si tu avais su qu'elle lacherai après le garantie ;D, non mais c'est vrai quoi ça fout les boules, on achète un truc, on l'utilise normalement et il lache et c'est de notre faute quoi, moi ça va j'ai confiance, j'ai une 40Go qui reviens du SAV en décembre, donc elle est presque neuve et récente, mais voilà en plus si ça touche les premiers acheteurs c'est toujours eux qui se font avoir c'est dégeullasse ...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar goldbergg » 16 Fév 2009, 17:07

c'est vrais que c'est degeu -__-
600+230=830euro la play3-.-"

au passage si je deboursse les 230euro(je négossi avec mon pére^^) et qu'il me donne une consol neuve j'aurai a nouveau une garentie de trois mois, c'est deja sa...
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage