Forums GAMERGEN
Probléme de LED rouge au démarage :'(
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Probléme de LED rouge au démarage :'(
Voilà je tien a signalé qu'après avoir envoyé une lettre je viens tous juste de recevoir le jeu !
-
klemant_1
salut a tous!
je m'aperçois qu'il existe deux énorme topic parlant du même problème:(VOIR "problème ps3 ylod yellow of death")
Entre nous les gars,ce n'est ni un prob de surchauffe ni la faute de EDF!´C´EST SEULEMENT CES ENFOIRÉE DE SONY QUI REFUSE D´ASSUMER CE VICE CACHÉE POUR EVITER DE REMBOURSER LES MILLIERS QUE NOUS SOMMES MAINTENANT!
On devraient unir les deux topics et créé une PÉTITION CONTRE SONY!!
Qu'est ce qu'en pense l'avocat de ce site?
PS:Je pose ici la même question que dans l'autre topic:Est ce quelqu'un sait ou se trouve la pile d'alimentation et comment là changer??
je m'aperçois qu'il existe deux énorme topic parlant du même problème:(VOIR "problème ps3 ylod yellow of death")
Entre nous les gars,ce n'est ni un prob de surchauffe ni la faute de EDF!´C´EST SEULEMENT CES ENFOIRÉE DE SONY QUI REFUSE D´ASSUMER CE VICE CACHÉE POUR EVITER DE REMBOURSER LES MILLIERS QUE NOUS SOMMES MAINTENANT!

On devraient unir les deux topics et créé une PÉTITION CONTRE SONY!!
Qu'est ce qu'en pense l'avocat de ce site?
PS:Je pose ici la même question que dans l'autre topic:Est ce quelqu'un sait ou se trouve la pile d'alimentation et comment là changer??
-
trois-3 Gamer Débutant
ok,imaginon que se soit cela!(au passage 2ans ça fait un peu court pour un produit qui m´a couté 600€!)ou se trouve t´elle et peut on lá changer?
-
trois-3 Gamer Débutant
PS3Gen a fait la news y a pas longtemps cherche 

-
klemant_1
oui il y a eu une news complete ( tuto et image ) pour tout montrer 

-
payam007 Gamer Hardcore
Déconné pas les gars! 
dite moi ou chercher au moins!vous allez pas m´obliger a me taper tous les topic quand même?!

dite moi ou chercher au moins!vous allez pas m´obliger a me taper tous les topic quand même?!

-
trois-3 Gamer Débutant
un petit effort il te suffit juste de regarder la page d'accueil du site et sans avoir a bouger la roulette de la souris tu trouvera xD
-
LvsAs Gamer Bronze
- Pays: France