Forums GAMERGEN
Probléme de LED rouge au démarage :'(
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Probléme de LED rouge au démarage :'(
Il parait que sony te refile une 60Go certe mais "reconstituer" donc tu peut te retrouver avec un dd de 60Go mais avec la coque d'une 40go et le lecteur optique de la 40Go ou des truc du genre...et moi c'est tout bête mais j'y tiens a mon liserai chromé 

-
Anthony-69 Gamer Averti
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Re : Re : Probléme de LED rouge au démarage :'(
le gars ma certifier qu'elle serait retrocompatible PS2, je lui est même demander confirmation deux fois^^Anthony-69 Wrote:Il parait que sony te refile une 60Go certe mais "reconstituer" donc tu peut te retrouver avec un dd de 60Go mais avec la coque d'une 40go et le lecteur optique de la 40Go ou des truc du genre...et moi c'est tout bête mais j'y tiens a mon liserai chromé
et du moment qu'elle a aussi 4 prise USB est les lecteur carte, je préférerer toujours sa que me rertouver avec une 40Go auquel on a seulement remplacer le disque dur ^^
et pour le liserai chromé moi aussi je préfére^^
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
Gold moi a chaque fois que j'ai un probleme de PS3 et PS2 je l'ouvre pour la dépoussiéré ;) et aprés elle remarche parfaitement :) y a pas longtemps j'avais un probleme de ventilateur et j'ai pris le tournevis de mon pere ^^"
Antho > il a un probleme de PS3 et toi tu t'inquiete uniquement parce qu'il peut avoir un tsuchinoko
Antho > il a un probleme de PS3 et toi tu t'inquiete uniquement parce qu'il peut avoir un tsuchinoko

-
snake_jack Gamer Argent
c'est se que j'ai fait, j'ai ouvert ma play cette aprés midi, vu que la garentie deux c'est pas la peine d'y compté, et il n'y avait pas temp de poussiére que sa dedans, moin que dans mon anciéne play2 la premiére fois que je l'avais ouverte
mais sa n'a rien fais
je vais tenté e faire se que le technicien ma dit au téléphone, mais j'y crois pas trop, si elle c'est bloquer en mode sécurité, c'est psa le fait d'attendre 24h qui va la débloquer
sinon j'ai presque convaincu mon pére de m'avencé les 230euro, y a plus qu'a attendre
mais sa n'a rien fais
je vais tenté e faire se que le technicien ma dit au téléphone, mais j'y crois pas trop, si elle c'est bloquer en mode sécurité, c'est psa le fait d'attendre 24h qui va la débloquer
sinon j'ai presque convaincu mon pére de m'avencé les 230euro, y a plus qu'a attendre
au moin j'aurais un titre dans MGO^^snake_jack Wrote:Antho > il a un probleme de PS3 et toi tu t'inquiete uniquement parce qu'il peut avoir un tsuchinoko
-
goldbergg Gamer Bronze
Moi j'ai eu droit au tsushinoko 
Sinon paix est son ame ta PS3
T'inquiete 1 mois sa passe vite (surtout pense pas a KillZone 2
), fais comme moi tu ressort la PS2, WII et tu refait tes jeux préféré
sa aide beaucoup
.

Sinon paix est son ame ta PS3

T'inquiete 1 mois sa passe vite (surtout pense pas a KillZone 2

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
kirkhammett, qui est juriste de métier et de PS3Gen, viens de me confirmer par MP le fonctionnement de la garentie 2ans, et elle est donc valable uniquement dans le ca d'un "vice cacher" et non d'une usure normal de la chose (pour citer se qu'il ma dit).

et j'été impacient de rejoindre la commue du jeux
enfin bon, j'ai plus qu'a espérer que j'aurer rapidement une nouvelle consol...
et dire que j'ai fais la demo au moins 50 fois en attendant le jeux finalGrey-Fox Wrote:surtout pense pas a KillZone 2

et j'été impacient de rejoindre la commue du jeux

enfin bon, j'ai plus qu'a espérer que j'aurer rapidement une nouvelle consol...
-
goldbergg Gamer Bronze
Que la force et la patience soient avec toi gold 
Tu auras toujours une ptite place au chaud dans la commu

-
Genesis Gamer Or
mercie pour le reconfortGenesis Wrote:Que la force et la patience soient avec toi gold

-
goldbergg Gamer Bronze
Gold normalement si tu nettois le ventilo ça devrait aller 
sinon moi je pense que tu devrias essayer de faire ce que t'as dis le gars au téléphone

sinon moi je pense que tu devrias essayer de faire ce que t'as dis le gars au téléphone

-
snake_jack Gamer Argent
Moi j'ai autres idée Gold pourrait lance des bons de soubscriptions pour la réparations de sa console vu qu'il nous a hebergé plein de fois pour qu'on se fasse la guerre

moi je mets 5€

edit : plus que 225€ allez un petit effort

moi je mets 5€

Dernière édition par saver le 16 Fév 2009, 21:44, édité 1 fois.
-
FrikoHD Gamer Averti
- Prénom: sylvain
- Pays: MGO
j'ai deja nétoyer ma play cette apré midi, et j'attend demain pour refaire un test sur une autre prise secteur^^snake_jack Wrote:Gold normalement si tu nettois le ventilo ça devrait aller
c'est tres gentil de dire saFrikoHD Wrote:Moi j'ai autres idée Gold pourrait lance des bons de soubscriptions pour la réparations de sa console vu qu'il nous a hebergé plein de fois pour qu'on se fasse la guerre
![]()
moi je mets 5€![]()
![]()

mais même si cété vraix je me voix mal axssépter une tel offre

merci quand même

-
goldbergg Gamer Bronze