Forums GAMERGEN
Probléme de LED rouge au démarage :'(
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Probléme de LED rouge au démarage :'(
Arf super edf...
pour la tension^^'
courage gold, espérons que ça va s'arranger

courage gold, espérons que ça va s'arranger

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
- Pays: France
j'ai fais les test toujours rien 
donc je vais l'amenez au SAV et payer les 230euro pour en avoire une autre, le plus top possible j'éspére...

donc je vais l'amenez au SAV et payer les 230euro pour en avoire une autre, le plus top possible j'éspére...
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
mais si a cause de EDF tu ne pourrais pas depose plainte ou leur en parler car ce genre de societe ont des assurance et si il est un tant sois peu gentil il va faire un petit geste (je sais je reve mais bon l'espoir fait vivre ^^) et si ya vraiment une cotisation possible pour goldy je veut bien participer 

-
payam007 Gamer Hardcore
je pourai porter plainte contre EDF, mais il faudrais le prouver, et cette histoire pourer durer longtemp
et donc je seerait pas pres de ravoire un PS3
pour la cotisation c'est tres gentil de dire sa, mais je ne saurai acsépter une tel offre^^
et donc je seerait pas pres de ravoire un PS3
pour la cotisation c'est tres gentil de dire sa, mais je ne saurai acsépter une tel offre^^
-
goldbergg Gamer Bronze
Gold > moi je te propose d'appeler le gars qui t'as donné cette astuce débile et de lui dire que ça a pas marcher 

-
snake_jack Gamer Argent
Re : Re : Probléme de LED rouge au démarage :'(
il ma dit que si sa marcher pas -> SAV -> 230euro -> PS3 60Go neuve+3mois de garentiesnake_jack Wrote:Gold > moi je te propose d'appeler le gars qui t'as donné cette astuce débile et de lui dire que ça a pas marcher :(
-
goldbergg Gamer Bronze
salut goldbergg, j'ai eu le même problème que toi et le gars du sav de sony m'a dit la même chose.
Maintenant, il y aurait franchement une petite question à ce posé dans le sens où j'ai l'impression que beaucoup de 60 giga tombe en panne ( coïncidence ? ) mais bon, si tu veut vraiment reprendre une 60 giga, alors c'est ton choix.
Juste une petite astuce que je suis en train d'essayer, j'ai mon cousin qui es venu jouer à la ps3 et elle est tombé en panne au moment où il jouait, je lui ai dit que ce n'était pas de sa faute car ça aurait pu m'arriver, alors ce que j'ai fait, j'ai demandé à sa mère si on pouvait pas faire marcher l'assurance scolaire pour voire ce que je pourrais en tirer. Les papiers sont partis ce matin, je te tiens au courant mais si tu veut vraiment passé par le sav alors vas y
à plus et bon courage pour l'attente.
Maintenant, il y aurait franchement une petite question à ce posé dans le sens où j'ai l'impression que beaucoup de 60 giga tombe en panne ( coïncidence ? ) mais bon, si tu veut vraiment reprendre une 60 giga, alors c'est ton choix.
Juste une petite astuce que je suis en train d'essayer, j'ai mon cousin qui es venu jouer à la ps3 et elle est tombé en panne au moment où il jouait, je lui ai dit que ce n'était pas de sa faute car ça aurait pu m'arriver, alors ce que j'ai fait, j'ai demandé à sa mère si on pouvait pas faire marcher l'assurance scolaire pour voire ce que je pourrais en tirer. Les papiers sont partis ce matin, je te tiens au courant mais si tu veut vraiment passé par le sav alors vas y
à plus et bon courage pour l'attente.
-
Chmat24_1 Gamer Averti
- Prénom: Matthieu
Quel est le rapport entre l'assurance scolaire et la ps3

-
Anthony-69 Gamer Averti
- Prénom: Anthony
Si si jcrois que sa peut se faire, certain mon dit que sa peut marcher.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
l'assurance scolaire ne marche pas k'a l'ecole elle assure les mineurs en
responsabilité civile pour les dégats qu'ils peuvent causer ou subir
d'ou la bonne idée de notre camarade dans sa situation
voila pour l'assurance
responsabilité civile pour les dégats qu'ils peuvent causer ou subir
d'ou la bonne idée de notre camarade dans sa situation
voila pour l'assurance
-
FrikoHD Gamer Averti
- Prénom: sylvain
- Pays: MGO
exact j'aurais du m'expliquer plus clairement mais même en période de vacances, l' assurance scolaire du petit marche en responsabilité civile mais je vais pas m'enbaler, le courier vient de partir, je vous tient au courant.
-
Chmat24_1 Gamer Averti
- Prénom: Matthieu