Re : Probléme de LED rouge au démarage :'(
ah bon...ça c'est trés utile ^^" mais bon moi jvais pas compter sur mon ecole 

-
snake_jack Gamer Argent
on peut constater que la mentaliter de certain membres sur se topic est proche de la débilité, on parle de probléme que l'on a et eu se vente d'en avoire aucun -__-"Redbull-80 Wrote:J'ai crée un sujet sur les forums officiels PlayStation mais je n'ai eu guerre de réponse concrète... (lire ICI).
merkiFrikoHD Wrote:Amine je te jure l'ecole n'a rien a voir la dedans
Bon GOld je cherchais une vanne a faire mais j'ai pas trouvé
a Lors se sera un message de soutien
Vive GOld a bas les NyaKwé qui nous vendent du matos qui tombe en rade tous les deux ans
sa va mieux
patience Goldy tu vas nous manquer
goldbergg Wrote:
pour l'assurence scolaire, j'ai 20 ans, j'en aurais 21 cette année, donc je ne suis plus mineurs et la responssailité des parents s'arréte a 21ans^^
et se n'est pas trop mon truc d'essailler de magoullier(même si sa n'en n'est pas vraiment) pour r'avoire une conssole ^^
je vais me debrouiller pour gagner de l'argent et c'est tous, vous en faite pas,
Je Reviendrais !!!![]()
goldbergg Wrote:on peut constater que la mentaliter de certain membres sur se topic est proche de la débilité, on parle de probléme que l'on a et eu se vente d'en avoire aucun -__-"
il feront moin les mariole quand sa sera leur tour^^
merki
pour l'assurence scolaire, j'ai 20 ans, j'en aurais 21 cette année, donc je ne suis plus mineurs et la responssailité des parents s'arréte a 21ans^^
et se n'est pas trop mon truc d'essailler de magoullier(même si sa n'en n'est pas vraiment) pour r'avoire une conssole ^^
je vais me debrouiller pour gagner de l'argent et c'est tous, vous en faite pas,
Je Reviendrais !!!![]()
merci a toi et a tous ceux qui nous soutiéneAdrianoo Wrote:Sans le "s" sinon c'est du conditionnelTkt, je ne te connais pas trop trop, mais je soutiens tout ceux qui ont perdu leurs PS3