Salut à tous,
Moi aussi je suis présentement dans le même problème mais voila ce qui est différant.
Jeudi dans la journée, je jouais à GTA4 pendant un moment je devais allé faire la vaisselle et j'ai laissé ma ps3 allumé.
Une demi heure passe puis j'entend le fameux ''bipbipbip''. Je vais dans ma chanbre et je constate que ma ps3 est fermé.
Ne comprenant pas ce qui se passait, je la ralluma ( en passant le voyant rouge clignotait ) et tout fonctionna sans aucun problème jusqu'à hier soir. J'ouvre, je m'installe pour écouter un film ( Ray pour ceux qui veulent savoir

) puis après 10 minutes de visionnement le même problème. Je me suis dit bon je vais attendre à demain puis on vera, mais non demain plus tard la même chose. J'ai une ps3 80 Go acheter en décembre 2007. J'ai appelé Sony, ils m'ont répondu en anglais car j'habite au Canada, et ils m'ont dit qu'il fallait que j'envoi ma ps3 et blablabla mais par contre cela me coutera 177.74 $ Canadien.
Donc voilà je me demandais si il n'y avait pas un moyen de réglé le tout car cela m'est déja arrivé, donc peut etre que ça pourrait refonctionné.....
Je viens d'acheté Resident evil 5 et j'ai Street fighter 4 DANS ma ps3

je suis désesspéré......