Forums GAMERGEN

Probléme de LED rouge au démarage :'(

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Probléme de LED rouge au démarage :'(

Message non lupar liljackson » 17 Mar 2009, 07:02

Par contre j'aurais une autre question. S'auriez-vous comment je pourrais faire pour sortir mon Street Fighter 4 de ma ps3.

N'ayant plus de garantie depuis décembre dernier, je peux l'ouvrir mais j'ai peur en même temps. ( Je n'ai bidouillé qu'avec des psp) . Si quelqu'un aurait un moyen, cela serais très aprécié, surtout que gouken me manque énormément :'( .

Note : Ma ps3 ne veux pas éjecter le disque à cause du problème.
liljackson Gamer Débutant
Pays: France

Re : Probléme de LED rouge au démarage :'(

Message non lupar lapinjoyeux » 17 Mar 2009, 10:02

pareil que toi , j'ai cod4 bloqué dans la console.
moi je touche à rien, elle est partie au sav, avec un post it comme quoi il y a un jeu coincé dans le lecteur.
tu ne pourras pas l'ejecter
sauf si tu démontes !!!
et après avoir maté quelques tutos ça à pas l'air simple.

le tuto de ps3gen pour changer le ddur je pourrai le tenter
mais acceder au lecteur blu ray faut carrément démonter la console. >:(
id ps3 theobagwell  - team papY
http://teampapycallofduty.superforum.fr
lapinjoyeux Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar klemant_1 » 17 Mar 2009, 14:32

lol juste pour la petite anecdote ca fait deux mois que je l'attend la mienne .... à cause de cette foutu led jaune !
Dernière édition par Tostaky le 17 Mar 2009, 14:33, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur klemant_1

Message non lupar Adrianoo » 17 Mar 2009, 18:23

Décembre 2007 ? Ca devrait être bon pour la garantie constructeur non ?
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Message non lupar klemant_1 » 17 Mar 2009, 19:57

Non moi il m'ont dit que ça avait dépassé 1 ans . (23mars 2007)
Du coups pas de garantie après il y a peut-être une extension de garanti a cause de certain problème qu'elle a eu donc faut voir ...
Avatar de l’utilisateur klemant_1

Re : Re : Probléme de LED rouge au démarage :'(

Message non lupar goldbergg » 18 Mar 2009, 01:01

Adrianoo Wrote:Décembre 2007 ? Ca devrait être bon pour la garantie constructeur non ?
la garentie c'est un ans, ceux qui dise deux ans ce trompe, la garentie 2 ans s'applique si il y a un vice cacher dans la consol de plus il faut le prouver^^"

lit les pages précédentes de ce topic tous est expliquer ;)
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Message non lupar lapinjoyeux » 18 Mar 2009, 10:53

écoute pleins de mecs vont te parler d'une directive européenne qui parle d'une garantie de deux ans sur certains objets multimédia mais déjà ce n'est qu'une directive européenne après chaque pays peut légiferer à sa façon et deux ans dans le cas d'un vice caché et cherche la définition d'un vice caché, avec la panne ylod de la ps3 on ne peut pas avancer l'hypothèse d'un vice caché.
une console est garantie un constructeur, si tu les appelles ou bien si tu rédiges un courrier très courtois et respectueux ils peuvent t'octroyer 3 ou 6 mois de d'extension de garantie et basta.
ta console a été acheté en décembre 2007
elle était garantie jusqu'en décembre 2008
tu es à un peu plus de trois mois hors garantie ça peut marcher !!!!
moi j'avais acheté ma console en mars 2007 et elle est hs depuis un mois donc largement hors garantie même avec une généreuse extension de garantie de sony.

du coup j'ai racheté une console chez Saturn, garantie un an constructeur + extension de 3 ans ( au total ma nouvelle ps3 est garantie 4 ans).
lapinjoyeux Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Probléme de LED rouge au démarage :'(

Message non lupar Adrianoo » 18 Mar 2009, 14:20

goldbergg Wrote:la garentie c'est un ans, ceux qui dise deux ans ce trompe, la garentie 2 ans s'applique si il y a un vice cacher dans la consol de plus il faut le prouver^^"

lit les pages précédentes de ce topic tous est expliquer ;)

Oui mais justement, quand c'est a peine 3 mois, je pensais que ce serait bon  :-\ J'aurais peut être dû prendre une extension de garantie aussi. On peut encore la prendre (Auchan) ?
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Re : Re : Re : Re : Probléme de LED rouge au démarage :'(

Message non lupar goldbergg » 18 Mar 2009, 21:11

Adrianoo Wrote:Oui mais justement, quand c'est a peine 3 mois, je pensais que ce serait bon  :-\ J'aurais peut être dû prendre une extension de garantie aussi. On peut encore la prendre (Auchan) ?
quand j'avais appelé sony je leur avait demander, moi sa fesait 10 mois que jété hors garentie donc il ma dit non, mais que pour une periode plus courte sa aurait été possible ;)
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Message non lupar liljackson » 18 Mar 2009, 21:34

Donc vous pensez que si j'essaye de ralonger ma garantie, il pourrait ( le représantant de sony ) me rallonger ma garantie?
lolll je me répète  :)
Je vais essayer !!! :)
liljackson Gamer Débutant

Message non lupar lapinjoyeux » 19 Mar 2009, 10:19

si tu dépasses la garantie de trois mois, je tenterai le coup.
ceux qui ont eu un refus catégorique d'extension de garantie de sav de sony avaient dépassé de plus de 6 mois voire 9 mois la garantie d'un an de sony.
si tu as dépassé d'environ 3 mois va z'y tente le coup !!!

mais grouille toi !! ;D
lapinjoyeux Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar payam007 » 23 Mar 2009, 10:39

cher goldy tu n'est plus le seul  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( sa m'arrive juste quand j'achete le pack quoi vraiment sympa sony ^^ sa me saoulent grave ... la je suis tout motive j'ai allume un ventillo a fond dessus et je la laisse se reposer sa m'est arrvive apres 30min de jeu ... elle s'eteint et se rallume plus  >:( :'( :'( :(

EDIT: je la recupere dans 3semaine selon monsieur au telephone il m'a tout fit gratuitement : j'aurais une 60gb neuve d'ici peu ^^ un echange standart frais de port entierement gratuit expedie avec DHL :) je suis vraiment content de leur geste la car goldy n'a pas beneficier de la meme attention  :-\ enfin j'ai su persuader le monsieur au telephone aussi ( ps3 j'y crois plus moi qui pensait que sony etaient les meilleurs je l'ai achetée le premier jour , vous savez quoi je vais m'acheter une xbox tout de suite ... :D il m'a calme et m'a tout fait ^^ ) et mgs4 etait dedans donc je le recois normalement mais un de mes amis a eu ce probleme et a du attendre avant de le recup sa m'inquiete un peu  :-\
Dernière édition par baboubanks le 23 Mar 2009, 11:23, édité 1 fois.
payam007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage