Forums GAMERGEN
Probléme de LED rouge au démarage :'(
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Probléme de LED rouge au démarage :'(
Sinon je sais pas si j'en ai parlé ici, mais j'ai récupéré ma "vieille" PS3 60Go, 100% fonctionnelle, le hic c'est que la coque est pleine de rayures et de petits accros, en même temps je suis passé par un service officieux...
En tous cas ça fait plaisir de retrouver une PS3 Retro-compatible avec 4 ports usb et un lecteur de cartes.
Faudra juste que j'essaie de choper une coque digne de ce nom (pas facile) ou un skin fera l'affaire, mais j'aime pas trop.
En tous cas ça fait plaisir de retrouver une PS3 Retro-compatible avec 4 ports usb et un lecteur de cartes.

Faudra juste que j'essaie de choper une coque digne de ce nom (pas facile) ou un skin fera l'affaire, mais j'aime pas trop.
-
Genesis Gamer Or
donc tu n'est pas passe par sony ? et c'etait un probleme de led jaune ou lentille ? et sans indiscretion cela ta couter combien ?
pour un skin je ne sais pas si ce site est permis mais bon tu est mpderateur alors tu pourra enleve le site si il est pas admis :) : http://www.discoazul.fr/
livraison avec ups en tout cas pour la belgique mon pere a deja livrer plusieur de leur colis encore aucune plainte et delais respectable selon les clients :) et surtout mes prix je les trouves pas mal ^^ --->http://www.discoazul.fr/playstation-3/tuning-ps3/
pour un skin je ne sais pas si ce site est permis mais bon tu est mpderateur alors tu pourra enleve le site si il est pas admis :) : http://www.discoazul.fr/
livraison avec ups en tout cas pour la belgique mon pere a deja livrer plusieur de leur colis encore aucune plainte et delais respectable selon les clients :) et surtout mes prix je les trouves pas mal ^^ --->http://www.discoazul.fr/playstation-3/tuning-ps3/
Dernière édition par baboubanks le 23 Mar 2009, 12:57, édité 1 fois.
-
payam007 Gamer Hardcore
C'était un problème entre la carte mère et le disque dur, ça m'a coûté environ 60€ car c'est le pote d'un pote, c'est pour ça que ça a été trèèèès long (plus de 4 mois et console abîmée au final); mais ça valait le coup je pense 
Sinon merci pour le site, les prix ont l'air très corrects et on retrouve les skins habituels.
Mais comme je le dis plus haut ce genre de trucs c'est un peu chiant, faut bien le plaquer sur la console pour éviter les bulles etc, et puis moi je recherche avant tout un truc sobre et pas kéké, ça servira si j'en prend un, en tous cas merci

Sinon merci pour le site, les prix ont l'air très corrects et on retrouve les skins habituels.
Mais comme je le dis plus haut ce genre de trucs c'est un peu chiant, faut bien le plaquer sur la console pour éviter les bulles etc, et puis moi je recherche avant tout un truc sobre et pas kéké, ça servira si j'en prend un, en tous cas merci

-
Genesis Gamer Or
de rien
et si tu veux du sobre mais custom tu peux prendre la facade en crome
enfin je pense que sa t'interresse trop hein ^^
sinon info importante je jouait a mgo quand j'ai eu la led jeune et j'ai vu deja 3-4 temoinages de gens qui l'ont eu sur mgo du stylcomme moi : je jouait l'hote quitte la play s'eteint et la led clignote rouge puis eteint et ralumme la lumiere jaune puis rouge ...

sinon info importante je jouait a mgo quand j'ai eu la led jeune et j'ai vu deja 3-4 temoinages de gens qui l'ont eu sur mgo du stylcomme moi : je jouait l'hote quitte la play s'eteint et la led clignote rouge puis eteint et ralumme la lumiere jaune puis rouge ...
-
payam007 Gamer Hardcore
Re : Re : Probléme de LED rouge au démarage :'(
payam007 Wrote:cher goldy tu n'est plus le seul![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sa m'arrive juste quand j'achete le pack quoi vraiment sympa sony ^^ sa me saoulent grave ... la je suis tout motive j'ai allume un ventillo a fond dessus et je la laisse se reposer sa m'est arrvive apres 30min de jeu ... elle s'eteint et se rallume plus
![]()
![]()
![]()
EDIT: je la recupere dans 3semaine selon monsieur au telephone il m'a tout fit gratuitement : j'aurais une 60gb neuve d'ici peu ^^ un echange standart frais de port entierement gratuit expedie avec DHLje suis vraiment content de leur geste la car goldy n'a pas beneficier de la meme attention
enfin j'ai su persuader le monsieur au telephone aussi ( ps3 j'y crois plus moi qui pensait que sony etaient les meilleurs je l'ai achetée le premier jour , vous savez quoi je vais m'acheter une xbox tout de suite ...
il m'a calme et m'a tout fait ^^ ) et mgs4 etait dedans donc je le recois normalement mais un de mes amis a eu ce probleme et a du attendre avant de le recup sa m'inquiete un peu
j'ai pas bien compris ton message car ce n'est pas très bien écris, mais est ce que ta console était encore sous garantie ??
c'était une 60 go achetée le jour de la sortie mondiale ?
tu avais une garantie de deux ans alors ??
id ps3 theobagwell - team papY
http://teampapycallofduty.superforum.fr
-
lapinjoyeux Gamer Maitre
comme je te l'ai dit sur l'autre post NON je n'ai pas 2ans de garantie ! je n'ai que 1ans service et main d'oeuvre ... mais j'ai on va dire j'ai un peu fait peur a monsieur telephone
^^

-
payam007 Gamer Hardcore
t'a dépassé la garantie d'un an alors ?
et le sav de sony est d'accord pour te la réparer
? gratuitement ??
première fois que j'entends ça.
franchement j'espère que tu nous racontes pas d'anerie car j'ai trainé sur pleins de forums pour la panne ylod et je peux te dire qu'aucun mec n'a eu un accord du sav de sony pour qu'ils réparent sa console qui était hors garantie !!! sauf si tu débourses 230 euros.
tant mieux pour toi mec mais franchement je doute de ce que tu racontes.
et le sav de sony est d'accord pour te la réparer

première fois que j'entends ça.
franchement j'espère que tu nous racontes pas d'anerie car j'ai trainé sur pleins de forums pour la panne ylod et je peux te dire qu'aucun mec n'a eu un accord du sav de sony pour qu'ils réparent sa console qui était hors garantie !!! sauf si tu débourses 230 euros.
tant mieux pour toi mec mais franchement je doute de ce que tu racontes.
id ps3 theobagwell - team papY
-
lapinjoyeux Gamer Maitre
ah ben quand j'aurais recupere ma play je te ferais des photo et si tu veux par mp je t'envoye les mails que j'ai recu et j'enregistre mes conversation je l'ai fait repeter 3fois au moins: vous me faites sa gratuiment, il a repondu : oui bien sur
ben je vais te dire de 1 c'est le SAV benelux et j'ai parle de gold et lv a mon interlocuteur et il m'a repondu le sav france ne veut rien entendre et j'ai lu sur un forum de J*.con que un type avait deja fait un truc du genre au sav sony belgique et donc maintenant je vais te dire ce que je lui ai dit : bonjour monsieur j'ai un petit probleme avec ma ps3
-vous l'avez achetée quand ?
-le26/3/2007 monsieur
-elle est hors garantie
-ce n'est pas ce qui est ecrit dans la loi monsieur
-ton probleme n'est pas un vice cache
-ben sony me decoit la vraiment ... la ps3 je pensai que c'etait la meilleur mais la je vois que c'est de la merde sony ... vous savez je vais aller m'acheter une xbox360 ...
-calmer vous s'il vous plait monsieur
-j'ai mis 600euro au chiote vous voullez que je me calme ?
-ce n'est pas de notre faute
-a peine hein ... mon frere est etudiant en informatique et ils on ouvert une ps3 60gb apres 2ans et ils ont constate que la pate thermique etait seche donc c'est bien de votre faute (quel beau mensonge ^^ )
-avez-vous une preuve de cela
-ok vous voullez jouer a sa pas de probleme j'aurai une reparation gratuite : mon pere est avocat vous allez me voir en vrai au tribunal monsieur ! (encore des mensonges ^^ ) j'ai la loi vous n'avez rien !
- nous pouvons peut etre faire un geste pour vous et faire une reparation a moitiée prix
-je veux rien entendre moi .a bientot au tribunal
-bon quand est survenu votre probleme ?
je lui ai raconter ...
-ok quel est le numero de serie de votre console ?
-c'est le **********
-ok merci pourrai-je avoir vos coordonées ? (email,adresse,...)
-voila ******* ***** *****
-vous allez recevoir un mail tout de suite avec votre numero de dossier et la confirmation de l'echange et dans la journée un autre contenant le bon d'envoi a imprimer et coller sur le packet
-les frais de port sont a ma charge ?
-non nous prennons tout en charge
-ok merci beaucoup et monsieur c'est gratuit alors ?
-oui
-MERCI beaucoup pour votre geste monsieur aurevoir
-n'oublie pas de prendre une preuve d'envoi (et il ma donner la marche complete a suivre)
-ok encore merci et aurevoir
-aurevoir messieur se fut un plaisir de vous servir
maintenant c'est mon histoire et entre nous je ne vois pas ce que sa m'apporterai de vous dire ouais moi je l'ai gratos vous vous devez payer ... -_-" donc tu me crois ou pas en tout ceux qui me connaissent me croiyeront ...
ben je vais te dire de 1 c'est le SAV benelux et j'ai parle de gold et lv a mon interlocuteur et il m'a repondu le sav france ne veut rien entendre et j'ai lu sur un forum de J*.con que un type avait deja fait un truc du genre au sav sony belgique et donc maintenant je vais te dire ce que je lui ai dit : bonjour monsieur j'ai un petit probleme avec ma ps3
-vous l'avez achetée quand ?
-le26/3/2007 monsieur
-elle est hors garantie
-ce n'est pas ce qui est ecrit dans la loi monsieur
-ton probleme n'est pas un vice cache
-ben sony me decoit la vraiment ... la ps3 je pensai que c'etait la meilleur mais la je vois que c'est de la merde sony ... vous savez je vais aller m'acheter une xbox360 ...
-calmer vous s'il vous plait monsieur
-j'ai mis 600euro au chiote vous voullez que je me calme ?
-ce n'est pas de notre faute
-a peine hein ... mon frere est etudiant en informatique et ils on ouvert une ps3 60gb apres 2ans et ils ont constate que la pate thermique etait seche donc c'est bien de votre faute (quel beau mensonge ^^ )
-avez-vous une preuve de cela
-ok vous voullez jouer a sa pas de probleme j'aurai une reparation gratuite : mon pere est avocat vous allez me voir en vrai au tribunal monsieur ! (encore des mensonges ^^ ) j'ai la loi vous n'avez rien !
- nous pouvons peut etre faire un geste pour vous et faire une reparation a moitiée prix
-je veux rien entendre moi .a bientot au tribunal
-bon quand est survenu votre probleme ?
je lui ai raconter ...
-ok quel est le numero de serie de votre console ?
-c'est le **********
-ok merci pourrai-je avoir vos coordonées ? (email,adresse,...)
-voila ******* ***** *****
-vous allez recevoir un mail tout de suite avec votre numero de dossier et la confirmation de l'echange et dans la journée un autre contenant le bon d'envoi a imprimer et coller sur le packet
-les frais de port sont a ma charge ?
-non nous prennons tout en charge
-ok merci beaucoup et monsieur c'est gratuit alors ?
-oui

-MERCI beaucoup pour votre geste monsieur aurevoir
-n'oublie pas de prendre une preuve d'envoi (et il ma donner la marche complete a suivre)
-ok encore merci et aurevoir
-aurevoir messieur se fut un plaisir de vous servir
maintenant c'est mon histoire et entre nous je ne vois pas ce que sa m'apporterai de vous dire ouais moi je l'ai gratos vous vous devez payer ... -_-" donc tu me crois ou pas en tout ceux qui me connaissent me croiyeront ...
-
payam007 Gamer Hardcore
lol les gars si il l'a eu gratuitement normalement on lui dit "tant mieux pour toi payam t'as de la chance
" et pas "tu te fou de ma gueul ?!
"
enfin j'éspére que vous récupererez tous vos PS3
mais je me demande pourquoi les 60 GB tombent en panne comme ça 

enfin j'éspére que vous récupererez tous vos PS3

-
snake_jack Gamer Argent
j'ai lu quelque par sur ps3gen je pense (pas sur
) que la pate thermique sechait et que le processeur grillait mais celui qui a ouvert a aussi remarquer beaucoup de trace d'oxydation sur la carte mere ( vive la CHINE
)

-
payam007 Gamer Hardcore
il faut y allez au culot !!!!
ma console grille vous voulez pas me la remplacer ? je revend chacun de mais 25 jeux 10 euro mais 4 manette 50 un pote me reprend ma play morte 50 et je court au supermarcher m'acheter une 360 elite... 

-
skateur Gamer Maitre
moi je lui ai dit je cours m'acheter une xbox360 yaura moins de probleme que sur votre barbecue

-
payam007 Gamer Hardcore