Forums GAMERGEN

probleme de lentille ou de carte mere?!

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme de lentille ou de carte mere?!

Message non lupar zimmer » 09 Aoû 2009, 14:03

salut a tous ,
il y as 2 mois j'ai eu le fameux probleme du jeu qui devient noir, plus de son et lorsque je l'ai redemarré elle ne voulais plus lire toutes sorte de disque (cd dvd ,brd etc..)
mais elle accepte de manger les disques et me le rend quand je le veux donc je me suis dis que ce n'etait pas le lecteur mais jai vu sur les forum que c'etait le bloc lentille !
mais je suis hors garanti donc je suis allé dans la boutique hobby one a paris
et apres verification ils m'ont dit que le prob venait de la carte mere et qu'elle ne communiqué plus avec le bloc optic...mais je n'ai pas le probleme de diode et je peu jouer au jeu telecharger et en reseaux en plus!!
donc je voudrais savoir si quelqu'un aurrait une idée sur ce prob et si vous aurriez des adresses pour que je puisse la faire reparer (et a combien pensez vous que ca me couterais parce qu'on m'en demande pour 140euros!!)
merci du fond du coeur , enfin ce qu'il en reste ..
zimmer Gamer Débutant
Pays: France

Re: probleme de lentille ou de carte mere?!

Message non lupar loic49 » 12 Aoû 2009, 03:40

salut à toi!

si j'étais toi je testerais dabord une autre nappe qui relie la carte mere au mange disque pour voir si ça change quelque chose ;)
loic49 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: probleme de lentille ou de carte mere?!

Message non lupar Greg59750 » 12 Aoû 2009, 19:02

Ce poste n'a pas du tout sa place ici , je déplace donc

'Topic déplacé'
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Entraide et dépannage