Forums GAMERGEN
Probleme de mise a jour
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Probleme de mise a jour
Bonjour a tous,
Voila mon souci, dernierement j'ai jouer a heavy rain et j'ai donc fait une mise a jour 1.07 plus recente que celle que j'avais actuellement. Le probleme c'est qu'en jouant a assassin's creed 2 je voulais me conecter sur le support Uplay mais il me demande une mise a jour 1.02 qui est donc plus ancienne que celle que j'ai...A chaque fois que je mets un jeu dans ma PS3 slim il me demande une mise a jour. Peu importe que j'ai la 1.07 il veut que je passe en version inferieur...
Je voulais savoir si j'etais le seul a rencontrer ce probleme et si c'etait normal...? D'apres moi non car a chaque fois il faut que je fasse une MAJ et j'en ai ras le bol de toutes c'est installation...Surtout que j'ai la 1.07 donc pourquoi downloader en version inferieur..?
Merci d'avances..
Voila mon souci, dernierement j'ai jouer a heavy rain et j'ai donc fait une mise a jour 1.07 plus recente que celle que j'avais actuellement. Le probleme c'est qu'en jouant a assassin's creed 2 je voulais me conecter sur le support Uplay mais il me demande une mise a jour 1.02 qui est donc plus ancienne que celle que j'ai...A chaque fois que je mets un jeu dans ma PS3 slim il me demande une mise a jour. Peu importe que j'ai la 1.07 il veut que je passe en version inferieur...
Je voulais savoir si j'etais le seul a rencontrer ce probleme et si c'etait normal...? D'apres moi non car a chaque fois il faut que je fasse une MAJ et j'en ai ras le bol de toutes c'est installation...Surtout que j'ai la 1.07 donc pourquoi downloader en version inferieur..?
Merci d'avances..
-
sasuketm Gamer du Dimanche
Re: Probleme de mise a jour
Bah en fait pour heavy rain j'installe la MAJ 1.07 et apres je joue a AC2 il me demande de faire la 1.02 apres je rejoue a heavy rain il faut que je refasse la 1.07 apres je joue a pes2010 il m'en demande encore une autre et ainsi de suite...
-
Ok bah merci pour ton aide je vais attendre pour voir si y'a d'autres réponses....Sinon retour en garantie direct...!!! Normalement si j'ai bien compris le système une fois que pour heavy rain il me demande de faire la MAJ 1.07, pour tout les jeux inférieurs auquel je jouerai par la suite qui nécessite une MAJ inférieur a 1.07 il ne devrait pas me la demander non...?
-
ce que tu comprend pas, c'est que c'est pas une MàJ FW..
en gros imagine un truc::
heavy rain possede des bug, pour corriger cela, quantic dream propose une MàJ pour SON jeux, la version 1.07, tu l'installe,et hop ton jeux est a jours, c'est un peut comme un DLC en gros...
tu change de jeux,et tu lance burnout paradise,et la tu vois quoi, il y as une MàJ 1.00 a installer,une MàJ propre au jeux, qui n'a rien a voir avec heavy rain,et donc forcement,elle n'auras pas le meme numéro de version,tu l'installe parce que elle permet d'ajouter des voiture...
en gros u final quand tu iras voir tes donnée de jeux,tu auras 2 MàJ de "JEUX", qui chacune d'elle n'ont aucun rapport,ce son t des MàJ de jeux et non FW,donc tu peut en avoir pour chaque jeux, c'est normal..
en gros imagine un truc::
heavy rain possede des bug, pour corriger cela, quantic dream propose une MàJ pour SON jeux, la version 1.07, tu l'installe,et hop ton jeux est a jours, c'est un peut comme un DLC en gros...
tu change de jeux,et tu lance burnout paradise,et la tu vois quoi, il y as une MàJ 1.00 a installer,une MàJ propre au jeux, qui n'a rien a voir avec heavy rain,et donc forcement,elle n'auras pas le meme numéro de version,tu l'installe parce que elle permet d'ajouter des voiture...
en gros u final quand tu iras voir tes donnée de jeux,tu auras 2 MàJ de "JEUX", qui chacune d'elle n'ont aucun rapport,ce son t des MàJ de jeux et non FW,donc tu peut en avoir pour chaque jeux, c'est normal..
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Ah ok bah au moins elle bug pas lol...Par contre c'est franchement relou leurs truc...Entre les chargements les installation et les mises a jour c'est le bordel...Donc y'a des chances pour que je bouge chez microsoft, car moi sa me saoul sony, entre les bug de jeu, les bug de multi...Et les MAJ continuel c'est saoulant...Sans parler des problemes de trophées... Merci a vous 2... 

-
Bah non elle bug pas lol..Vu que c'est par jeu et non par pour la console..Moi depuis que j'avais mis la 1.07 pour heavy rain, quand je m'etais un nouveau jeu qui me demander une MAJ inferieur et bien je la faisait pas vu que je pensais avoir mieux, alors que sa n'avait rien a voir du tout..Donc maintenant je ferai les MAJ et ça ne me le demandera plus a chaque fois...
-
lol t'inquiete pas pour ça, je sais ce que ça fait les nuits blanches avec une manettes dans les mains ^^....Bah en faite avant ma PS3 j'avais deja une box mais je l'ai revendu a mon frere quand la slim est sortie et franchement je trouve que je galeré moins...Apres les gouts et les couleurs ça ne ce discute pas lol...Pour le moment je garde la PS on vera ce que sa donne dans le futur...
Merci pour ton aide...

-
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2