Forums GAMERGEN
Probleme de Rsod ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Probleme de Rsod ?
Moi pas voir lumiere jaune
J'ai compris, j'suis désolé, je mets du temps à comprendre ^^
La poubelle pas possible il doit y avoir des pieces à recup'. Au pire ca peut faire objet de déco
Je me demandais juste si il n'y avait pas une autre solution avant de commencer le démontage.
Je suis peu etre lourd
mais le mode factory ?? il peut pas resoudre mon soucis ?
En tout cas merci d'apporter des réponses à ma Ps3

J'ai compris, j'suis désolé, je mets du temps à comprendre ^^
La poubelle pas possible il doit y avoir des pieces à recup'. Au pire ca peut faire objet de déco

Je me demandais juste si il n'y avait pas une autre solution avant de commencer le démontage.
Je suis peu etre lourd

En tout cas merci d'apporter des réponses à ma Ps3

-
sodebo Gamer du Dimanche
- Pays: France
le probleme du factory mode, c'est qu'il faut rentrer dedans, or dans ton cas, ta console veux rien savoir puisqu'elle se vautre lamentablement au 1er demarrage et refuse de de s 'arreter.....
donc voila quoi....
sinon, va falloir jouer les chirurgiens et lui tenter une ablation de la pile, c'est le seul truc faisable sans trop "tout casser"
ps : oublie pas de remettre la pile apres quelques minutes, sinon, la console va pas etre contente
donc voila quoi....
sinon, va falloir jouer les chirurgiens et lui tenter une ablation de la pile, c'est le seul truc faisable sans trop "tout casser"

ps : oublie pas de remettre la pile apres quelques minutes, sinon, la console va pas etre contente

-
rebelfr Gamer Or
A mon avis je m'y prends mal pour rentrer dans le mode factory vu que je n'ai pas de dongle et compagnie ...
L'histoire de la pile ? J'enleves et je remets desuite ?

L'histoire de la pile ? J'enleves et je remets desuite ?
-
sodebo Gamer du Dimanche
t'enleve, tu compte jusqu'a 50 et tu remet 
attention par contre, casse rien...

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:t'enleve, tu compte jusqu'a 50 et tu remet
50 secondes ou 50 minutes ? lol je déconnes
Je vais pas la démonter ce soir sinon ...
J'te remercie

Si quelqu'un a encore d'autres propositions je les écoutes je prends tous

-
sodebo Gamer du Dimanche
pour ton histoire de recovery mode ( et non factory mode... c'est pas X-factor
)
facile de savoir si tu t'y prend mal ou si c'est ta console qui est completement dans les vaps :
quand tu a ton bel ecran bien rouge, tu appuis sur la mise en veille sans lacher ton doigt...
si au bout d'une longue minute, il ne s'est rien passé ben, c'est mort !
sinon, la console doit s'eteindre en 5 secondes avec un certain nombre de bip.. et la, il te reste quand meme une chance d'acceder au recovery mode (et accessoirement, c'etait bien toi qui t'y prenais mal
)
edit : ah si, y a aussi un autre truc a test
essaye d'allumer ta console en appuyant sur power et eject en meme temps sans lacher..
la console doit s'allumer et si elle s'eteint aussi, on a encore une petite chance de la sauver sans demonter...
tiens moi au jus

facile de savoir si tu t'y prend mal ou si c'est ta console qui est completement dans les vaps :
quand tu a ton bel ecran bien rouge, tu appuis sur la mise en veille sans lacher ton doigt...
sinon, la console doit s'eteindre en 5 secondes avec un certain nombre de bip.. et la, il te reste quand meme une chance d'acceder au recovery mode (et accessoirement, c'etait bien toi qui t'y prenais mal

essaye d'allumer ta console en appuyant sur power et eject en meme temps sans lacher..
la console doit s'allumer et si elle s'eteint aussi, on a encore une petite chance de la sauver sans demonter...
tiens moi au jus
-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:pour ton histoire de recovery mode ( et non factory mode... c'est pas X-factor)
sinon, la console doit s'eteindre en 5 secondes avec un certain nombre de bip.. et la, il te reste quand meme une chance d'acceder au recovery mode (et accessoirement, c'etait bien toi qui t'y prenais mal)
tiens moi au jus
Merci de t'occuper de moi

La TV doit me monter à la tête avec ce mode factory ^^
Alors premier test, je reste appuyer la console fait un bip et s'eteint.
Et deuxieme test, succès aussi

Tu m'a redonné le moral

-
sodebo Gamer du Dimanche
Up j'attends les instructions 

-
sodebo Gamer du Dimanche
Up si quelqu'un peut me trouver une solus
un tuto à suivre ou autre.
Merci.

Merci.
-
sodebo Gamer du Dimanche
arrete ta ps3 manuellement et sinon arrte la en debranchan l'alim et rebranche l'alim apres ensuite utilise le fichier du downgrade pour utiliser le service/factory mode et en sortir
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
Merci mais sur ma clé usb formater en fat32 je met à la racine pspupdate et le file1 et je demarre tout simplement ?
-
sodebo Gamer du Dimanche
Upppppp 

-
sodebo Gamer du Dimanche
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3