Forums GAMERGEN
Probleme de Rsod ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Probleme de Rsod ?
oui mais faut que la cle usb soit brancher proche du lecteur Blu-ray tout le temps des deux manip une foix le file 1 avec la mise a jour effectuer la ps3 va s'arreter toutes seul ensuite effacer tout se qui y'a sur la cle usb et mettez le file 2 LV2.self juste le LV2.self seulement ensuite rebrancher le proche du lecteur toujour et refaite power et attender quelle revien en veille toutes seul voyan rouge enlever la cle usb et faite power et vous verrez que votre probleme sera regler
tenez -nous au courran quand meme
tenez -nous au courran quand meme
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
- Pays: France
Bon alors gros soucis ...
J'ai effectuer la mise a jour 3.41 avec le file1
A la fin la play a un led rouge qui clignote ...
Je met le file 2 et essaye de démarer et la sa passe du vert au jaune et au rouge.
Merci de m'aider Pleaseeee
J'ai effectuer la mise a jour 3.41 avec le file1
A la fin la play a un led rouge qui clignote ...
Je met le file 2 et essaye de démarer et la sa passe du vert au jaune et au rouge.
Merci de m'aider Pleaseeee
-
sodebo Gamer du Dimanche
oula tu aurai pas du enlever la cle pendant que sa clignote quand tu as mis le lv2.self du file 1 avec la 3.41 fichier .pup faut attendre quel s'arrette toutes seul tout simplement et sa met un peut de temps environt un peut plus de dix minutes refaite la manip correctement avec les bon fichier sinon je peut vous le faire et en quel firmware etes vous a la base ?
merci
merci
-
john83300 Modérateur
Salut, la clé ne clignotait pas, c'est la console j'aurais peut etre du attendre.
Mais pour faire la mise a jour,j'étais rentré dans le recovery et mit la derniere option
Sur la clé il y avait le 3.41 dans PS3/UPDATE et le file 1 a la racine.
Comment refaire la manip vu que la console s'éteint desuite apres ?
Et comment trouver le firmware à la base ? J'ai une 80go Fat CECHL 04.
Merci.
Mais pour faire la mise a jour,j'étais rentré dans le recovery et mit la derniere option
Merci.
-
sodebo Gamer du Dimanche
sodebo Wrote:Salut, la clé ne clignotait pas, c'est la console j'aurais peut etre du attendre.
Merci.
mon conseil est de mettre le lv2.self ( file 1) et la mise a jour avec le fichier 3.41.pup pas le dossier d'ou votre probleme faut juste mettre le fichier lv2.self (file1) avec le ps3update.pup (3.41) a la racine de la cle usb sans aucun autres dossier et fichiers dedans a part ces deux fichier le lv2 et la mise a jour tout simplement ensuite brancher la cle usb avec ces deux fichier seulement dedans proche du lecteur et faite power vous verrez les deux voyant vert et bleu donc l'un clignote attendez quelle s'arrete toutes seul ensuite mettez sur votre cle usb sur le pc ensuite effacer tout et mettez juste le lv2.self (file 2 ) et ensuite brancher la sur la ps3 proche du lecteur Blu-ray et refaite power le l'un des deux voyant va se remettre a clignoter et va s'arreter enlever la cle et refaite power normalemen sa devrai revenir normale
tenez-moi au courran
-
john83300 Modérateur
Merci de votre reponse.
La j'ai mis la 3.41 et le .self a la racine je les démarrais donc led vert jaune rouge et maintenant sa clignote rouge ... j'attends mais la clé usb n'est pas en activité vu que sa led ne clignote pas .
J'espere que sa va marcher ...
Merci.
La j'ai mis la 3.41 et le .self a la racine je les démarrais donc led vert jaune rouge et maintenant sa clignote rouge ... j'attends mais la clé usb n'est pas en activité vu que sa led ne clignote pas .
J'espere que sa va marcher ...
Merci.
-
sodebo Gamer du Dimanche
oui normale elle clignote les deux premiere foix apret tu ne la voie plus clignoter t'intiete pas et attend quelle s'arrete toute seul
-
john83300 Modérateur
Les 2 premieres fois ? La y'a la cle ds le port le plus a droite et j'ai appuyer sur power depuis tout a lheure la led rouge clignote.
-
sodebo Gamer du Dimanche
Je viens de l'arreter parceque sa clignote toujours mais j'ai l'impression que sa fait rien la clé usb ne clignote pas.
Merci de m'aider.
Merci de m'aider.
-
sodebo Gamer du Dimanche
et tu etait en quel dfirmware a la base ?
quel model de ps3 fat ou slim ?
sinon je peut vous le faire mais sa ne sera pas tout gratuit le prix est sur demande et par MP si possible
merci
quel model de ps3 fat ou slim ?
sinon je peut vous le faire mais sa ne sera pas tout gratuit le prix est sur demande et par MP si possible
merci
-
john83300 Modérateur
Alors à la base je ne sais plus du tout comment savoir ?
C'est un modèle FAT 80go
Après pour que vous me la répariez je suis pas super chaud de l'envoyer ... je ne sais pas ou vous habitez.
C'est un modèle FAT 80go
Après pour que vous me la répariez je suis pas super chaud de l'envoyer ... je ne sais pas ou vous habitez.
-
sodebo Gamer du Dimanche
sodebo Wrote:Alors à la base je ne sais plus du tout comment savoir ?
C'est un modèle FAT 80go
j'habitte saint etienne (42) dans la loire et faut l'envoyer en recommander avec numero de suivi par la poste avec grarantis ou me la deposer vous meme chez moi si vous avez peur par la poste et normalement le firmware devrai etre la 3.15 ou 3.30 quelque chose comme sa ou 3.50/3.55 maxi mais a mon avis quel mise a jour avez vous avant de faire votre manip je doit suposer la 3.50 biensur je vous donnerai mon addresse par MP si vous etes interresser
merci
-
john83300 Modérateur
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3