Forums GAMERGEN
probleme de saccade son
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
probleme de saccade son
bonjour à tous,
Donc voila je vous expose mon souci. J'ai investi dans une ps3 slim il y a peu...
Pas de pb prticulier au début... Mais au bout de deux semaines environ, lorsque je met sous tension la console, le son est saccader (les sons de violons de la page d'acceuil). J'ai juste changer le theme (manga de mémoire) et je dois avoir le firmware en 3.0
J'ai aussi des saccades sur les demo (ninja gaiden 4) que j'ai dl ainsi que sur le fameux wipeout HD: obliger de couper le son car inaudible, les jeux tourne bien a part ca (pas de bug graphique, ca tourne)
Au bout d'un certain temps (genre 10-15 min) les saccade s'arrete globalement: il reste des petites saccade de rien du tout qui n'empeche pas (genre une demi seconde max).
N'étant pas expert, je souhaiterai avoir votre avis à ce sujet !
Merci par avance et bon jeux a tous !!
Donc voila je vous expose mon souci. J'ai investi dans une ps3 slim il y a peu...
Pas de pb prticulier au début... Mais au bout de deux semaines environ, lorsque je met sous tension la console, le son est saccader (les sons de violons de la page d'acceuil). J'ai juste changer le theme (manga de mémoire) et je dois avoir le firmware en 3.0
J'ai aussi des saccades sur les demo (ninja gaiden 4) que j'ai dl ainsi que sur le fameux wipeout HD: obliger de couper le son car inaudible, les jeux tourne bien a part ca (pas de bug graphique, ca tourne)
Au bout d'un certain temps (genre 10-15 min) les saccade s'arrete globalement: il reste des petites saccade de rien du tout qui n'empeche pas (genre une demi seconde max).
N'étant pas expert, je souhaiterai avoir votre avis à ce sujet !
Merci par avance et bon jeux a tous !!
-
kryzan Gamer Débutant
- Pays: France
Re: probleme de saccade son
ben .. comme d'hab...
soit la console
soit le cable HDMI (si elle est sur une HD)
soit la TV
alors essaye de brancher le cable "euro-peritel" fournit avec la console pour faire un test et tiens nous au courant
(PS : le fait qu'au bout d'un certain temps ca remarche m'indique que soit la console soit la TV doit avoir une panne
)
soit la console
soit le cable HDMI (si elle est sur une HD)
soit la TV
alors essaye de brancher le cable "euro-peritel" fournit avec la console pour faire un test et tiens nous au courant
(PS : le fait qu'au bout d'un certain temps ca remarche m'indique que soit la console soit la TV doit avoir une panne

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr a raison,sauf que moi,je suis pret a parier que ce soit la ps3,sinon le probleme serais la tout le temps,et pas que avec la ps3 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
hum hum hum.... tu dis une petite betisedragoon1010 Wrote:rebelfr a raison,sauf que moi,je suis pret a parier que ce soit la ps3,sinon le probleme serais la tout le temps,et pas que avec la ps3

les signaux hdmi etant traités independament des signaux sons classiques sur une TV, la puce de codage de la tv peux tres bien etre en panne....

-
rebelfr Gamer Or
ha oui exacte je n'avait pas penser a ca
que je peut etre bete ...

que je peut etre bete ...
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Re,
Merci pour ces réponses super rapides !!
Je viens de rentrer du taf, je file chez un poto tester tout ca et je vous tiens au courrant !!
Bon jeux a tous !
Merci pour ces réponses super rapides !!
Je viens de rentrer du taf, je file chez un poto tester tout ca et je vous tiens au courrant !!
Bon jeux a tous !
-
kryzan Gamer Débutant
Yop,
Bon apres verif de la machine chez un poto, c'est mon cable hdmi qui semble etre la cause de mes soucis !! ouf
Merci encore pour vos réponses et bon jeux a tous !!
Bon apres verif de la machine chez un poto, c'est mon cable hdmi qui semble etre la cause de mes soucis !! ouf
Merci encore pour vos réponses et bon jeux a tous !!
-
kryzan Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1