Forums GAMERGEN
probleme de sauvegarde
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
probleme de sauvegarde
bonjour a tous !!
j espere deja de ne pas me tromper d endroit en postant mon sujet.
tout d abord pour vous expliquer j ai rattaque final fantasy 8 sur ma play 3 ( et oui les bon vieux jeux) mais malheureusement elle a cramé mais ce n est pas ca le probleme.
En fait j ai acheter un adaptateur de carte memoire ps1 ps2 en usb pour pouvoir faire des transfert de sauvgarde, mais comme j ai tout perdu j ai donc telecharger une save a partir de mon ordi mais le probleme est la c est que l adaptateur n est pas reconnu par win7 et donc pas moyen de transferer ma sauvegarde j ai beau chercher des pilote mais rien donc je vient en aide a vous sachant que la marque de l adaptateur est un "snakebyte" avec numero de serie SB903335 voila
en esperant que vous puissier m aider car deja sans ps3 c est galere et recommencer final au bout de 60h de jeux que j ai perdu y a pas trop envie
merci d avance
PEACE
j espere deja de ne pas me tromper d endroit en postant mon sujet.
tout d abord pour vous expliquer j ai rattaque final fantasy 8 sur ma play 3 ( et oui les bon vieux jeux) mais malheureusement elle a cramé mais ce n est pas ca le probleme.
En fait j ai acheter un adaptateur de carte memoire ps1 ps2 en usb pour pouvoir faire des transfert de sauvgarde, mais comme j ai tout perdu j ai donc telecharger une save a partir de mon ordi mais le probleme est la c est que l adaptateur n est pas reconnu par win7 et donc pas moyen de transferer ma sauvegarde j ai beau chercher des pilote mais rien donc je vient en aide a vous sachant que la marque de l adaptateur est un "snakebyte" avec numero de serie SB903335 voila
en esperant que vous puissier m aider car deja sans ps3 c est galere et recommencer final au bout de 60h de jeux que j ai perdu y a pas trop envie
merci d avance
PEACE
-
madaraskraff Gamer Averti
- Pays: France
Re: probleme de sauvegarde
ben c'est simple mettez votre saves ps2 sur cle usb et aller chez un pote qui as vista ou xp et essayer sur vista et xp
Edit:
j'oubliai votre ps3 a peut etre cramer mais pas le hdd intern lui n'a pas cramer prend leyu et met leu sur la nouvelle ps3 avec le meme compte principal que celle qui a cramer et met ensuite le hdd de la ps3 qui a cramer et le tour est jouer vous pourrez reccupperer vos saves tenez-nous au courran
EDIT Culigan : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à ton message, utilise la commande
Merci de ta compréhension.
Edit:
j'oubliai votre ps3 a peut etre cramer mais pas le hdd intern lui n'a pas cramer prend leyu et met leu sur la nouvelle ps3 avec le meme compte principal que celle qui a cramer et met ensuite le hdd de la ps3 qui a cramer et le tour est jouer vous pourrez reccupperer vos saves tenez-nous au courran
EDIT Culigan : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à ton message, utilise la commande

Merci de ta compréhension.
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
merci pour ta réponse mais ce que je veu c est pas recuperer ma sauvegarde sur ma play 3 car elle a eu le YLOD et quand j ai mis mon hdd sur ma new play 3 il a fallu que je le formate je n est pas eu le choix, mais moi ce que je veu c est faire fonctionner mon adaptateur de carte memoire car j ai 2 ordi un avec xp et l autre avec seven ultimate et l adaptateur n est pas reconnu par les 2 OS sachant que j ai telecharger un save du jeu via mon pc et je veu juste copier cette save sur ma carte memoire
j esperer avoir été un peu plus explicite
j attend une nouvelle réponse de votre part en vous remerciant
PEACE!!!
j esperer avoir été un peu plus explicite
j attend une nouvelle réponse de votre part en vous remerciant
PEACE!!!
-
je croix qu'il existe un drivers pour l'adaptateur memory card ps2/ps1 demande cette info a sony directement je sais qu'il existe un drivers pour les manettes ps3 pour pc donc il devrai avoir la meme chose pour celui de ladaptateur memory cards ps2/psx tape sur google drivers adaptateur memory cards sony quelque chose comme sa ou sinon telephone a la hotligne de sony et tu leur demande normalement il le fond
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
ok merci je vais voir directement avec eux alors car j ai deja chercher des driver et rien a part sur un site japonais mais pour comprendre c est tres chaud lol mais merci encore de ta reponse
PEACE!!!!
PEACE!!!!
-
5 messages
• Page 1 sur 1