Forums GAMERGEN

probleme de son a cause d un jeu

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme de son a cause d un jeu

Message non lupar fredl34 » 12 Déc 2009, 14:39

bonjour tout le monde , voila j ai un gros probleme avec ma ps3 je n ai plus de son.je jouait a cod mw2 avec du son. j ai du eteindre la console et en la rallumant il me demande une mise a jour logicielle la 1.05 je crois et suite a sa plus de son sur le jeu. je decide de changer de jeux et de mettre cod world at war qui a son tour me demande d effectuer la meme mise a jour et comme par hasard le son reviens. mais ces derniers jours en rejouant a cod mw2 une nouvelle mise a jour et demander toujours la 1.05 et a nouveau plus de son. comment puis je arrabger sa pour que sa redevienne comme avant sans ces problemes sacahant que n ai touche a rien au niveau des reglages. on ma conseiller d effacer les donnes de jeu [ pas celle de sauvegarde] svp aidez moi. merci a tous.
fredl34 Gamer Débutant
Prénom: frederic
Pays: France

Re: probleme de son a cause d un jeu

Message non lupar Cyril89_1 » 12 Déc 2009, 16:57

Bonjour.
Je pense que le mieux c'est de désinstaller et de le réinstaller.Tu auras juste à copier tes sauvegardes.
Cyril89_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: cyril

Message non lupar fredl34 » 12 Déc 2009, 22:51

ok mais est ce que je dois supprimer juste les donnees de jeux ou les donnees de jeux plus les donnees de sauvegardes? et peut on copier les sauvegardes pour les transferer sans qu il n y ai le meme probleme que pour resident evil ou la copie des sauvegardes etaient impossible. en tout cas merci pour la rep.
fredl34 Gamer Débutant
Prénom: frederic

Message non lupar lio46 » 12 Déc 2009, 23:40

fredl34 Wrote:ok mais est ce que je dois supprimer juste les donnees de jeux ou les donnees de jeux plus les donnees de sauvegardes? et peut on copier les sauvegardes pour les transferer sans qu il n y ai le meme probleme que pour resident evil ou la copie des sauvegardes etaient impossible. en tout cas merci pour la rep.

les données du jeux et tes sauvegarde je pense pas que sa changera quelque chose mais bon, sinon une clé USB ou un DD externe feront amplement l'affaire pour tes sauvegarde et si elle ne sont pas protégée tu peux les copier sans probleme
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Retourner vers Entraide et dépannage