Forums GAMERGEN
[Linux] Problème de son.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[Linux] Problème de son.
Bonjour tout le monde,
Voila j'ai une souci au niveau du son sous Linux. J'en est tout simplement pas xD pourtant j'ai tout bien installer (du moins je le pense) mais aucun son et lorsque je clic sur l'icone ça me marque que GStreamer ne detecte pas de carte audio
Une petite idée pour m'aider à regler ça ?
Amicalement Dupsama
Voila j'ai une souci au niveau du son sous Linux. J'en est tout simplement pas xD pourtant j'ai tout bien installer (du moins je le pense) mais aucun son et lorsque je clic sur l'icone ça me marque que GStreamer ne detecte pas de carte audio

Une petite idée pour m'aider à regler ça ?

Amicalement Dupsama
-
dupsama Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: [Linux] Problème de son.
Salut^^
Va dans le menu principal, puis dans le sous multimedia et va dans mixer, veriffit que pour la carte son la PS3 sois bien selectioner, et que la bart PCM sois bien a son maximum.
Si tu trouve pas tu peux aussi faire un cliquedroit sur l'icone du volume et choisir propriété
Va dans le menu principal, puis dans le sous multimedia et va dans mixer, veriffit que pour la carte son la PS3 sois bien selectioner, et que la bart PCM sois bien a son maximum.
Si tu trouve pas tu peux aussi faire un cliquedroit sur l'icone du volume et choisir propriété
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
Mixer est en gris je ne peux pas cliquer dessu 

-
et en fesant un clique droit puis propriéter sur l'icone du volume sa fais quoi?
-
goldbergg Gamer Bronze
Lance une musique avec Mplayer après sa devrait fonctionner, sinon moi il me mets que aucune carte son n'est trouver.
-
LoopingPAL Gamer Pro
J'ai pas essayer d'ecouter une musique seulement des video, j'essayerai ce soir. Sinon quand je fait propiéter ça me dit que GStreamer a un probleme de paquet il me semble lol.
-
t'a installer les codec gstreamer au moin?
pour les installer il faut que tu sois connecter a internet que tu aille dans le gestionnaire de paquet synpatic et que tu install ubuntu-restricted-extras
sa installera tous les codec audio/video ainssi que le flash player
pour les installer il faut que tu sois connecter a internet que tu aille dans le gestionnaire de paquet synpatic et que tu install ubuntu-restricted-extras
sa installera tous les codec audio/video ainssi que le flash player
-
goldbergg Gamer Bronze
J'en est installer mais pas les bon apparament lol je regarderai ça ce soir
Merci en tout cas je vs tien au courant!!!

Merci en tout cas je vs tien au courant!!!
-
8 messages
• Page 1 sur 1