Forums GAMERGEN
problème de son
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: problème de son
mais moi je veux un bon son quitte à mettre le prix
qu'est ce que vous me conseillez ? je sais pas mais j'ai une préférence pour de l'optique. Et j'aimerais avoir un meilleur son que celui que j'ai (j'avais ^^) dans ma télé .

-
spideryouyou9 Gamer Maitre
- Prénom: youcef i
- Pays: France
ha bah si tu veut du bon son,c'est pas 70€ qui faut viser, c'est minimum 250€,après si tu peut te le permettre paye pour un bon home cinema en 5.1 avec une sortie optique 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Mais je trouce des home ciné soldé à 99€ .Sinon, pour 100€ on peut trouver un excellent casque audio , mais si j'en prends un bluetooth, je pourrais le connecter sans problème à ma ps3 ?
-
spideryouyou9 Gamer Maitre
- Prénom: youcef i
spideryouyou Wrote:Mais je trouce des home ciné soldé à 99€ .Sinon, pour 100€ on peut trouver un excellent casque audio , mais si j'en prends un bluetooth, je pourrais le connecter sans problème à ma ps3 ?
hummm 100€, je pense pas que la qualité se fait ressentir...
si tu peut fournir un lien

sinon un casque bluetooth, laisse tomber c'est mort, le son sur le bluetooth est uniquement pour le chat vocal, aucun autre son ne sort par la, sinon tente de trouver un casque avec une fiche optique...

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
ah ben si ca te derange pas d'avoir un casque sur les oreilles, t'en prend un en infra rouge (avec batterie, ou piles rechargeable, c'est mieux) et hop..
tu le branche sur la sortie casque de ta tv et les jeux ou les films seront d'un son archi niquel (j'ai dans ma chambre pour les DVd, la PS2 et la gamecube
)
sinon, sans taper dans les ampli, il existe des HP vendus a part expres pour les TV .. mais si tu prend juste un bon ampli son pour les PC avec 2 ou meme en 2.1, ca devrait le faire (logitech en fait des bons...)
apres, c'est question de budget
tu le branche sur la sortie casque de ta tv et les jeux ou les films seront d'un son archi niquel (j'ai dans ma chambre pour les DVd, la PS2 et la gamecube

sinon, sans taper dans les ampli, il existe des HP vendus a part expres pour les TV .. mais si tu prend juste un bon ampli son pour les PC avec 2 ou meme en 2.1, ca devrait le faire (logitech en fait des bons...)
apres, c'est question de budget
-
rebelfr Gamer Or
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2