Forums GAMERGEN
Probleme de Surchauffe av.Ma ps3Fat Dd 250go ex.60 go.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Probleme de Surchauffe av.Ma ps3Fat Dd 250go ex.60 go.
Salut a tous.
J'ai un problème avec ma vielle ps3 !
Quand j'allume ma console tout est normal et d'un coup après 1-2 minutes j'entand un
grand coup de ventilo pui elle s'arrete net et le rouge clignote !
J'aimerai bien savoir si c un YLOD ou autre chose car après elle peut se rallumée et rebelotte! si vous pouvez m'aidez c cool,merci d'avance
J'ai un problème avec ma vielle ps3 !
Quand j'allume ma console tout est normal et d'un coup après 1-2 minutes j'entand un
grand coup de ventilo pui elle s'arrete net et le rouge clignote !
J'aimerai bien savoir si c un YLOD ou autre chose car après elle peut se rallumée et rebelotte! si vous pouvez m'aidez c cool,merci d'avance
-
latino1981 Gamer Débutant
- Prénom: Igor
- Pays: France
Re: Probleme de Surchauffe av.Ma ps3Fat Dd 250go ex.60 go.
C'est le début du YLOD, bientot ta ps3 ne s'allumera plus. La seul solution est de changer la pate thermique mais sa reste provisoir.
-
kyoshiro Gamer Bronze
non c'est pas un ylod sa doit etre l'alimentation qui commence a fatiguer sa c'est reparable , changer l'alim et faite un petit coup de bombe depousierante en meme temps sa lui fera que du bien.
et le ylod c'est le voyant qui devien vert/ jaune puis jaune /orange puis rouge hors c'est pas ce que sa lui fait
tout simplement
et le ylod c'est le voyant qui devien vert/ jaune puis jaune /orange puis rouge hors c'est pas ce que sa lui fait
tout simplement
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
hello
moi je dis aussi préylod !!! regarde les réponses du dieu rebelfr !! ce gars est la référence sur ps3gen niveau problemes techniques !
moi je dis aussi préylod !!! regarde les réponses du dieu rebelfr !! ce gars est la référence sur ps3gen niveau problemes techniques !
-
le furien Gamer Bronze
- Prénom: vivien
merci les gars pour vos conselles c cool je vais test merci!
-
latino1981 Gamer Débutant
- Prénom: Igor
5 messages
• Page 1 sur 1