Forums GAMERGEN

Probleme de Synchro

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme de Synchro

Message non lupar Boonif » 07 Déc 2009, 13:11

Bonjour j ai un problème de synchro des manettes au démarrage de la console je suis obliger d'éteindre et rallumé la console 2 a 3 fois pour quel soit reconnue .

cela viens de la dernière mise a jour ou c un problème de la ps3 (slim) ??

Merci pour votre aide
Boonif Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Probleme de Synchro

Message non lupar tdp-furtif » 07 Déc 2009, 13:21

N'oublie pas qu'il faut la brancher à un câble USB pour la synchroniser. ;)
Si tu as des problèmes, essaye de la rebrancher avec le câble USB et ça devrais marcher. :)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Boonif » 08 Déc 2009, 11:28

oui tout a fait !!! une fois branché au câble ca marche je débranche le câble usb ca marche plus par contre je débranche électriquement la ps3 toute ms manette marche (il aurais pu mettre un bouton on/off sur la slim c t bien pratique sur la fat) .

donc depuis la mise a jour 3.10 j ai se soucie avant tout marche nickel ms je me demande si c vraiment un souci de firmware ou de la console qui délire.
Boonif Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Boonif » 08 Déc 2009, 12:00

Il semble qu'après patch 3.1, PS3 Slims ont cessé de le synchroniser avec les contrôleurs PS3. Parfois, ils synchroniser correctement, d'autres fois, ils n'en ont pas. Beaucoup de gens à travers des forums PS3 ont signalé que leurs contrôleurs ont un problème de synchronisation après le firmware 3.1. Quand nous sommes appelés à Sony de cause la question, ils ont répondu avec "Your Bluetooth interne PS3 est morte». Un correctif connu est un redémarrage de la PS3 ou complète débrancher et rebrancher l'alimentation puis de début et de resynchronisation à nouveau (via USB).

Quant à la PS3 fat , ils semblent pas être affectés par ce problème.

désole pour la traduction GoOgle .

Source : http://www.haxnetwork.net/2009/11/ps3-fw-31-causing-sync-problems-on-slim-ps3s/
Boonif Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage