Forums GAMERGEN
problème de transfert de donné de disque dur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
problème de transfert de donné de disque dur
bonjour j'ai un soucis,
j'aimerais transferais des donnés de mon ordi direct sur ps3 et inversement, et je ne sais pas comment faire.
Peut on faire le transfert directement entre ORDI=>PS3 ?
Doit on obligatoirement passer par un disque dur externe en guise d'intermédiaire ?
Si oui peut on me tuyauté sur un tuto déjà existant ou non pour savoir comment transferais des donné selon les 2 cas que j'ai énnoncé si dessus merci.
j'aimerais transferais des donnés de mon ordi direct sur ps3 et inversement, et je ne sais pas comment faire.
Peut on faire le transfert directement entre ORDI=>PS3 ?
Doit on obligatoirement passer par un disque dur externe en guise d'intermédiaire ?
Si oui peut on me tuyauté sur un tuto déjà existant ou non pour savoir comment transferais des donné selon les 2 cas que j'ai énnoncé si dessus merci.
-
jeamgja2 Gamer Maitre
- Prénom: tom
- Pays: France
Re: problème de transfert de donné de disque dur
bon deja tu n'est pas dans la bonne setion mais pour repondre a ta question tu pe utilisé une cle usb ou sinon tu peut utiliser FTP blackbox sur ta ps3 et un programme ftp sur ton pc pour passer par ftp pour transferé tes donner mais faut que tu sois en CFW sinon les autre moyen je ne connais pas dessoler
-
ledemons Gamer Pro
- Prénom: jeanseb
Salut, la section news des membres est comme son nom l'indique faite pour les news des membres, je déplace donc ton topic vers la section Blabla PS3.
*Topic déplacé*
*Topic déplacé*
-
Gamespirit Ancien
j'ai pris Blackbox 1.2 mais je ne sais pas comment l'utiliser.
Comment faire ? Je l'ai installer sur ma ps3 et quand je rentre dedans y a le server écrit en rouge, Blackbox server 1.2 avec mon adresse IP etc.... que faire a ce moment la pour transferer mon volume de 6go sur ma ps3 ?
Comment faire ? Je l'ai installer sur ma ps3 et quand je rentre dedans y a le server écrit en rouge, Blackbox server 1.2 avec mon adresse IP etc.... que faire a ce moment la pour transferer mon volume de 6go sur ma ps3 ?
-
jeamgja2 Gamer Maitre
- Prénom: tom
4 messages
• Page 1 sur 1