Forums GAMERGEN

Problème démarrage de ma PS3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème démarrage de ma PS3

Message non lupar SoGreen » 05 Juin 2010, 11:47

Salut.

Bon alors voilà, hier j'étais peinard en train de jouer à SSF4 quand d'un coup l'écran se bloque et la play se redémarre automatiquement.

Sauf que ... bin c'démarrage est plutôt laborieux.
Je m'explique, ma play ne démarre plus ... enfin si, mais d'une certaine façon.
Je peux plus accéder à l'interface ni sortir le jeu de la console.

Quand je la démarre, le bouton vert apparaît pendant 4/5 seconde, ensuite on entend un petit bruit et à l'emplacement du bouton vert apparaît pendant une ou deux seconde un bouton jaune ( ou vert kaki je sais pas trop xD ). Et là, ben c'est au tour du bouton rouge de clignoter é_è.

Donc voilà, play bloquée sans être HS. Comme j'y connais pas grand chose, je demande ici avant de faire une connerie. Si quelqu'un sait de quoi il s'agit, ce serait sympa de m'éclairer.

Edit : J'ai rééssayé pas mal de fois en débranchant / rebranchant tout, mais c'est tout le temps la même chose
SoGreen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Problème démarrage de ma PS3

Message non lupar Dragoon1010 » 05 Juin 2010, 11:49

SoGreen Wrote:Salut.

Bon alors voilà, hier j'étais peinard en train de jouer à SSF4 quand d'un coup l'écran se bloque et la play se redémarre automatiquement.

Sauf que ... bin c'démarrage est plutôt laborieux.
Je m'explique, ma play ne démarre plus ... enfin si, mais d'une certaine façon.
Je peux plus accéder à l'interface ni sortir le jeu de la console.

Quand je la démarre, le bouton vert apparaît pendant 4/5 seconde, ensuite on entend un petit bruit et à l'emplacement du bouton vert apparaît pendant une ou deux seconde un bouton jaune ( ou vert kaki je sais pas trop xD ). Et là, ben c'est au tour du bouton rouge de clignoter é_è.

Donc voilà, play bloquée sans être HS. Comme j'y connais pas grand chose, je demande ici avant de faire une connerie. Si quelqu'un sait de quoi il s'agit, ce serait sympa de m'éclairer.

nan nan je t'assure que ta play est HS, c'est un YLOD que tu vient de te taper ;)

je t'invite a faire une recherche sur le site et le forum pour en savoir plus sur le YLOD (ou Yellow Light Of Death) ;) !
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Re: Problème démarrage de ma PS3

Message non lupar SoGreen » 05 Juin 2010, 11:56

Putain .... Ca m'arrange pas trop ça ><

Bon ben let's rechercher.
SoGreen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage