Forums GAMERGEN
Problème depuis 3.21
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Problème depuis 3.21
Salut,
Voila, j'ai un problème depuis la MAJ mais je sais pas si c'est à cause d'elle.
En fait, j'ai eu quelques freeze en jouant online dernièrement mais je m'inquiétais pas trop pour ça, bref, donc l'autre jour j'ai eu un de ces freeze donc j'éteins ma console... mais elle ne s'éteint pas ! J'essaye de sortir le BR vu que j'ai pas envie de me retrouver avec une PS3 morte avec un CD à l'intérieur, le CD sort et la PS3 s'éteint juste au même moment. Je la rallume, remets mon jeu à l'intérieur, je me dit que c'étais juste un freeze de rien du tout mais 10 minutes plupart elle re-plante !
Depuis, je peux pas jouer à un jeu sans que ça bloque 10 minutes après le lancement, de plus il y a mon lecteur BR qui fait un bruit bizarre quand je lance un jeu, des genres de "clac".
Donc ce que je me demande c'est est-ce que ce problème est du à la MAJ ou bien c'est le lecteur qui est foutu
Voila, j'ai un problème depuis la MAJ mais je sais pas si c'est à cause d'elle.
En fait, j'ai eu quelques freeze en jouant online dernièrement mais je m'inquiétais pas trop pour ça, bref, donc l'autre jour j'ai eu un de ces freeze donc j'éteins ma console... mais elle ne s'éteint pas ! J'essaye de sortir le BR vu que j'ai pas envie de me retrouver avec une PS3 morte avec un CD à l'intérieur, le CD sort et la PS3 s'éteint juste au même moment. Je la rallume, remets mon jeu à l'intérieur, je me dit que c'étais juste un freeze de rien du tout mais 10 minutes plupart elle re-plante !
Depuis, je peux pas jouer à un jeu sans que ça bloque 10 minutes après le lancement, de plus il y a mon lecteur BR qui fait un bruit bizarre quand je lance un jeu, des genres de "clac".
Donc ce que je me demande c'est est-ce que ce problème est du à la MAJ ou bien c'est le lecteur qui est foutu

-
gatooo Gamer du Dimanche
- Prénom: cle
- Pays: France
Re: Problème depuis 3.21
Parfois aussi ça bloque quand le jeu se lance et je peux pas éteindre le système, il faut que je retire le CD du jeu et après ça on me signal qu'il y a eu une erreur pendant la lecture du disque, le code de l'erreur est 8001002B.
-
gatooo Gamer du Dimanche
Up !
J'en ai vraiment plein le cul de pas pouvoir utiliser ma Ps.
J'en ai vraiment plein le cul de pas pouvoir utiliser ma Ps.
-
gatooo Gamer du Dimanche
c'est probable que ce soit a cause de la MàJ, mais ce qui est sur, ton lecteur est HS...
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Tu veux dire que la MAJ a foutu en l'air mon lecteur ?
Encore heureux que je suis encore sous garantie alors.
Quand à faire, je vais essayer de réinstaller la MAJ, avec beaucoup de chance, ça peut marcher.
EDIT : Bon, ça marche pas....
Encore heureux que je suis encore sous garantie alors.
Quand à faire, je vais essayer de réinstaller la MAJ, avec beaucoup de chance, ça peut marcher.
EDIT : Bon, ça marche pas....
-
gatooo Gamer du Dimanche
oé c'est arriver a certaine personne que après une MàJ,le lecteur rend l'ame, coïncidence, ou panne réel a cause de la MàJ ? seul dieux le sait :p
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
essaie de jouer à une démo quand tu es en ligne. si la démo se plante pas après 10 minutes alors c'est ton lecteur qui est HS. et dans ce cas moi je te conseille de t'acheter une nouvelle console au lieu de changer le lecteur
-
murphy94_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Arnold
Il y a beaucoup de chance que ce soit ton lecteur qui est HS,
Parce que moi jai eu le même problème que toi sur ma Fat et le lecteur était efféctivement HS, après sur ma slim aussi j'ai eu un bug j'ai du débrancher et c'était reparti.
Ce qui est louche c'est que le lecteur lis pendent 10 minutes alors que si il était HS il le lirais pas du tout, essaie de passer en 3.30 et regarde ce que ça donne.
Parce que moi jai eu le même problème que toi sur ma Fat et le lecteur était efféctivement HS, après sur ma slim aussi j'ai eu un bug j'ai du débrancher et c'était reparti.
Ce qui est louche c'est que le lecteur lis pendent 10 minutes alors que si il était HS il le lirais pas du tout, essaie de passer en 3.30 et regarde ce que ça donne.
-
iPhone77_1_1
8 messages
• Page 1 sur 1