Forums GAMERGEN
probleme detection jeux
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
probleme detection jeux
Bonjour a tous, voila j'ai mi un jeux dans ma ps3 ( Mw3 ) mais la le cd a mi un peu plus de Temp a rentre, et la il est rentree,mais il ne c'est pas lancer , y avait méme pas la petit lumière bleu, alors jai enlever et remis, et la sa a marcher impeccable, est ce que ma ps3 un problème ?? svp reponder moi
-
61 help
Gamer Pro
- Prénom: randy
- Pays: France
Re: probleme detection jeux
Non surement que tu as du le mettre trop vite la première fois et elle a pas du comprendre
Si sa se remet bien comme il faut c'est que tous va bien
Sinon après si sa bug de plus en plus c'ets que le lecteur commence a rendre l'ame
Si sa se remet bien comme il faut c'est que tous va bien
Sinon après si sa bug de plus en plus c'ets que le lecteur commence a rendre l'ame
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Re: probleme detection jeux
daccort, merci de m'avoir repondu, parceque la jai reesayer avec tous mes autres jeux et sa marche impecable,
alors elle n'est pas abimer
alors elle n'est pas abimer
-
61 help
Gamer Pro
- Prénom: randy
3 messages
• Page 1 sur 1