Forums GAMERGEN
Problème disque dur comment faire ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Problème disque dur comment faire ?
Voila j'ai changé le disque dur de ma ps3 et en gros ils me mettent comme message qu'il faut une mise à jour pour la ps3 depuis un support externe.
J'ai alors téléchargé la dernière mise à jour ps3 sur ma clé usb j'ai crée un dossier PS3 dedans j'ai crée un dossier UPDATE et dedans ce dossier j'ai collé la mise à jour.
J'insère la clé usb dans ma ps3 et je fait start select en même temps comme il me demande me dise "aucune donnée de mise à jour applicable trouvée.
Comment je peux faire pour installé le dernier firmware depuis une clé usb et que sa marche ?!
j'ai besoin de votre aide
J'ai alors téléchargé la dernière mise à jour ps3 sur ma clé usb j'ai crée un dossier PS3 dedans j'ai crée un dossier UPDATE et dedans ce dossier j'ai collé la mise à jour.
J'insère la clé usb dans ma ps3 et je fait start select en même temps comme il me demande me dise "aucune donnée de mise à jour applicable trouvée.
Comment je peux faire pour installé le dernier firmware depuis une clé usb et que sa marche ?!

j'ai besoin de votre aide
-
matbo Gamer du Dimanche
- Prénom: matt
- Pays: France
Re: Problème disque dur comment faire ?
le nom de la MàJ est bien PS3UPDAT.PUP ?
est tu sûr que tu a telecharger une MàJ plus rescente,ou equivalente a la tienne ?
est tu sûr que tu a telecharger une MàJ plus rescente,ou equivalente a la tienne ?
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Tu as oublié juste une petite chose, tu dois mettre le dossier UPDATE dans un dossier qui s'appelle: "PS3" à la racine de ton DD ou de ta clé USB^^.
Ce qui donne: F:\PS3\UPDATE\PS3UPDAT.PUP
"F" c'est la lettre de ma clé USB, autrement c'est pareille.
Lien de la dernière MAJ si tu veut: La MAJ 3.15.
Ce qui donne: F:\PS3\UPDATE\PS3UPDAT.PUP
"F" c'est la lettre de ma clé USB, autrement c'est pareille.
Lien de la dernière MAJ si tu veut: La MAJ 3.15.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
heuuu il te faut des lunettes mon cher simonBHB,il as bien dit qu'il as créer un dossier PS3,puis dedans un fichier UPDATE,puis la MàJ est a l'interieur 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
OUPS, je n’avais pas vu. Je croyais qu'il avait juste mis le dossier UPDATE a la racine de ça clé USB.
Déjà faut vérifier si les noms des fichiers sont en majuscule(on sais jamais) et s’il n’y a pas de faute. Essayer avec la dernière MAJ si tu n’as pas pris la dernière: La MAJ 3.15.
Après je vois pas pourquoi ça ne marcherais pas.
Déjà faut vérifier si les noms des fichiers sont en majuscule(on sais jamais) et s’il n’y a pas de faute. Essayer avec la dernière MAJ si tu n’as pas pris la dernière: La MAJ 3.15.
Après je vois pas pourquoi ça ne marcherais pas.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
5 messages
• Page 1 sur 1