Forums GAMERGEN

Problème Disque dur externe

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème Disque dur externe

Message non lupar yomax_1 » 16 Jan 2011, 02:12

Je ne sais pas si la section est parfaitement approprié, tant pis.

Bonjour donc,

j'ai un petit problème avec mon disque dur externe 250gb de chez WD formaté en FAT32. Jusque maintenant, il était parfaitement par ma PS3 et mon PC.

Mais depuis tout à l'heure, suite (je ne sais pas si c'est lié ou pas) à l'installation d'une nouvelle imprimante pour mon pc, relié par cable usb au PC, le disque dur externe n'est plus reconnu !

Périphérique USB non reconnu, Unknow Device.
D'habitude le disque dur externe est reconnu, le CD d'installation intégré se lance je refuse (l'autorun) ensuite un message s'affiche je réponds continuer sans analyser puis j'ai accés via Ordinateur à mon disque dur externe.

Mais la plus rien, pas reconnu. Par contre, sur ma PS3 il marche, ah oui ! Je vois les données qu'il y a dedans. Via FTP Server je peux aussi mettre des données de mon pc dedans, mais quand il s'agit de grosse données, sa ne marche pas aussi bien, d'où l'utilité qu'il soit reconnu par mon pc.

Que dois-je faire ? Pas envie de faire la restauration système même si ça semble être ma dernière solution...
yomax_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Problème Disque dur externe

Message non lupar Creatortag21 » 16 Jan 2011, 02:56

MDR Strange tout ca ^^

Désinstalle l'impriment pour voir s'il remarche ? ou alors tout simplement redémarre ton ordi si ca se trouve c'est juste un bug windows comme d'hab

Et tes grosse données la, elle dépasse pas 4G? parce que 4G en FAT32 ça passe pas et c'est normal

D'ailleurs c'est bizarre que tu doit installer des driver pour un DD, c'est pas plutot ton impriment qui est non reconnu? xD

Edit: pour actualiser ton driver regarde dans gestionnaire de périphérique ou sur toutlesdrivers.com
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Re: Problème Disque dur externe

Message non lupar yomax_1 » 16 Jan 2011, 14:14

merci de ta réponse

non pas un bug windows j'ai bien sur redémarrer pour voir!

et non aucune donnée dépasse 4G dans le disque dur

je vais essayer en faisant restau système vu que ça a l'air d'être mon dernier recours. Car en désinstallant l'imprimante (qui est reconnu ^^) je pense pas que ça va aider le pc.

Mais d'abord un petit tour sur touslesdrivers
yomax_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage