Forums GAMERGEN
probleme disque dur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
probleme disque dur
salut !! bon voila j'ai un petit soucis !!! j'etais en 3.41 et j'ai fais des bckup des mes jeux sur disque interne. la je suis repassé en 3.50 pour jouer a GT5 mais j'ai un petit soucis, je n'ai plus de place sur mon disque dur... mais je ne peux plus utiliser de FTP pour supprimer mes backup... donc je ne vois pas comment je peux faire... j'ai voulu retirer le DD pour le mettre sur boitier externe mais j'ai un soucis, j'ai une vis qui est foiré et je ne peu pas sortir le disque de son rail... je ne vois vraiment pas comment faire... le formatage m'embete un peu... sauf si il y a un moyen de sauvegarder ces sauvegardes...
aidez moi svp !!!
aidez moi svp !!!
-
morinass Gamer Averti
Re: probleme disque dur
le mieux c'est de sauvegarder tes sauvegardes sur une clef usb et de formater le disc dur
-
kyoshiro Gamer Bronze
- Pays: France
je viens dessayer et il me demande 9h ^^
-
morinass Gamer Averti
a bin ouai sé sur si ta des jeux dessus mais a par sa je vois pas d'autre façon de les suprimés
-
kyoshiro Gamer Bronze
J'aurais bien dit un truck, mais je sais pas si ca marche: J'ai vu qu'on pourrais Downgrader, alors tu Downgrade en 3.41, tu supprime tout et tu retourne en 3.50
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
5 messages
• Page 1 sur 1