Forums GAMERGEN

Problème "Données de sauvegarde non valides"

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème "Données de sauvegarde non valides"

Message non lupar Patredrol » 09 Fév 2013, 03:17

Bonjour,
Voici mon problème :
suite a des soucis techniques avec ma PS3 (Fat 80go) j'ai copié les sauvegardes de jeux (j'en avais 1 : Assassin Creed 3) sur une clé USB avant de reformater ma console et de remettre en place les paramètres usine pour voir si cela allait régler mon soucis.
Après avoir relancer la console et effectué les mises a jour (système et jeux), j'ai copié les données de sauvegarde de la clé USB vers la console (tout semblait aller pour le mieux, la sauvegarde est reconnue : "Assassin Creed 3 > 19% > 6h56 etc") seulement après avoir lancé le jeu et tenter de redémarrer le mode histoire, la première ligne étant censé indiqué la sauvegarde en question affiche en ait le message suivant : "Données de sauvegarde non valides. > 0%" et le seul choix que je puisse faire est de supprimer cette sauvegarde.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis et existe t-il un moyen de récupérer mes 7h de jeu sans recommencer le jeu?

D'avance merci pour vos réponses!
Pat.
Patredrol Gamer Débutant
Prénom: Kevin
Pays: France

Re: Problème "Données de sauvegarde non valides"

Message non lupar xXKevinxX » 09 Fév 2013, 11:54

La donnée est endommagée .. Aucun moyen de la récupérer
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Pays: Belgique

Message non lupar Patredrol » 09 Fév 2013, 13:09

Arf, Dommage. Merci quand même !!
Patredrol Gamer Débutant

Message non lupar jose23 » 29 Mar 2013, 11:45

bonjour, moi j'ai le meme probleme mais suite au changement de disc dur, mais je possede toujours le disc dur qui ete fourni avec la ps3, avec toutes les souvegardes

ma question je peu encore recouperer mes données et si oui comment faire svp

MERCI
jose23 Gamer Débutant
Prénom: jose

Retourner vers Entraide et dépannage