Forums GAMERGEN

Problème du lecteur bluray

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème du lecteur bluray

Message non lupar replay24_1 » 29 Avr 2011, 12:36

Bonjours voilà je vous explique mon problème enfin meme si c'est plus une question en fait j'ai deux ps3 les 2 fat et de DD de 40go la première je l'ai depuis sa sortie mais j'ai eu le problème de l'YLOD et la deuxième que j'ai eu marche parfaitement mais elle ne reconnait aucun BR ce qui fait que pour lancer mes jeux depuis le backup manager je suis assez restreint niveau jeu car pas mal ne sont pas compatible sans bluray dans le lecteur. Donc j'aurai voulu savoir si c'est possible pour moi de prendre le lecteur de ma premiere ps3 (YLOD) et de le mettre dans celui de ma nouvelle. Si oui, n'étant que débutant meme si je m'en sort pour tout ce qui est montage ou démontage je connai pas exactement ce que je doit changer. Dois-je changer tout le lecteur avec tout le chariot ou juste la lentille ou juste le lecteur sans chariot ?

Merci beaucoup d'avance pour votre aide.

PS: si vous avez un tuto sa ne serait pas de refus
Avatar de l’utilisateur replay24_1

Re: Problème du lecteur bluray

Message non lupar loic49 » 02 Mai 2011, 19:59

Salut!

Il suffit que tu prennes tout l'ensemble (Bloc optique au complet+carte filiaire) ;)

De plus tu n'auras qu'une nappe à débrancher (en faisant attention à ne pas casser le clapet) et le connecteur avec le fil rouge/blanc :)
Image
merci beaucoup à tous pour votre soutien.
loic49 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage