Forums GAMERGEN
Probleme du ventilateur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Probleme du ventilateur
Bonjour a tous , j'ai un problème avec une de mes ps3 , le ventilateur tourne a fond pendant les jeux est de mème sur le XMB , je l'ai donc démonter , netoyé et changer la patte thermique mais rien a faire le ventilateur continue a tourner a fond . Need help Svp ...
-
clem60100 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Probleme du ventilateur
salut c'est que tu as du mettre trop de pâte, il faut en mettre très peu et bien l'étaler si tu en mets trop c'est pas bon, il faut mettre une couche très fine et il faut qu'elle soit parfaitement étalée sur tout le processeur.
-
nawash083 Gamer Maitre
Non , je ne pense pas que soit sa car elle le fesait déjà avant que je change la patte thermique . Le truc c'est que l'air qui sort est toujours froid et aucun jeux ne freez elle fonctionne parfaitement bien sauf le ventilateur qui sembale.
-
Mais comme c'est une ps3 que j'ai racheter a un ami pour 20€ , et que j'ai déjà réparer le blu-ray je ne sais pas si cela peut avoir un rapport et au faite elle est déjà tomber d'un meuble .
-
la sonde thermique a une chouille...
mais comme elle est intrasequement liée au CELL, c'est quasi irreparrable....
mais comme elle est intrasequement liée au CELL, c'est quasi irreparrable....
-
rebelfr Gamer Or
Ok , merci mais cela peut-il avoir une conséquence sur la console en elle même ? Ou sa ne change rien je vient aussi de rajouter trois ventilateur d'ordinateur sur le coter de la ps3 pour faire rentré plus d'air frais .
-
ben ta console sera bien ventilée tout le temps mais faut pas être sensible au bruit!!! 

-
nawash083 Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1