Forums GAMERGEN
problème dualshock 3 blanche
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: problème dualshock 3 blanche
Kiss tu gere pour avoir trouvé la vidéo et la photo
cependant dans la vidéo ce qui est dommage c'est qui compare sa ds3 blanche à une noire alors qu'elle ne sont pas sortie en même temps ce qui peut faire des différence mais par contre la ds3 blanche que j ai est exactement la meme que celle de la vidéo avec la même rèf. sauf que derriere l'étiquette de l'arrière j ai pas un emplacement pour un vis alors que lui si.
Mais je pense avoir trouvé comment on voit un fausse d'une vrai
je m'explique au niveau de la marque sony si on regarde bien les lettres O ne sont pas pareil sur la fausse l'intérieur de O est plus grand et plus rond alors que sur une vrai l'interieur du O est plus petit et plus oval voila
dite moi se que vous en pensez mais je commence a croire que mon pote c'était fait avoir et quand faite c'est une fausse car le O a un intérieur grand et rond
cependant dans la vidéo ce qui est dommage c'est qui compare sa ds3 blanche à une noire alors qu'elle ne sont pas sortie en même temps ce qui peut faire des différence mais par contre la ds3 blanche que j ai est exactement la meme que celle de la vidéo avec la même rèf. sauf que derriere l'étiquette de l'arrière j ai pas un emplacement pour un vis alors que lui si.
Mais je pense avoir trouvé comment on voit un fausse d'une vrai
je m'explique au niveau de la marque sony si on regarde bien les lettres O ne sont pas pareil sur la fausse l'intérieur de O est plus grand et plus rond alors que sur une vrai l'interieur du O est plus petit et plus oval voila
dite moi se que vous en pensez mais je commence a croire que mon pote c'était fait avoir et quand faite c'est une fausse car le O a un intérieur grand et rond
-
dragsy Gamer Averti
- Prénom: ludovic
- Pays: France
re
bon la je viens de m apercevoir que ma manette à le même arrière que la ds3 blanche de dj fuego dans le tuto démontage de ds3
donc du coup je pense pas que sa soit une fausse
sa devient pesant cette affaire lol
bon la je viens de m apercevoir que ma manette à le même arrière que la ds3 blanche de dj fuego dans le tuto démontage de ds3
-
dragsy Gamer Averti
dragsy Wrote:re
et si celle de Dj fuego etait une fausse ?

le truque c'est que si t'a une vrai et qu'elle a un problème, sa va être dur à trouver, car les problèmes de se genre sont pas trop courant...
-
kiss_man Gamer Bronze
alors je re car j ai trouver
et donc ma manette marche
et donc sa doit être une vrai
enfin bref je vous explique :
mon pote ma donné sa manette qu'il avait deja démonté mais le problème c'est qu'il a oublié de remettre un bout de mousse derriére une fiche qui doit toucher le circuit imprimé donc j ai test en enlevant un bout de mousse sur l'intérieur de la coque arrière de la manette et je les placer derrière la fiche transparente et comme par magie cela fonctionne.
en conclusion le problème venait de la fiche transparente car c'est elle qui permet d'envoyer les informations des boutons aux circuits imprimés de la carte, c'est pourquoi au départ du problème elle ne pouvait pas se synchroniser.(cependant il y a quelque problème de bouton du style sa valide une option sans que j appui sur croix par exemple, mais je vais trouver
).
Je tiens à remercier Kiss et Dragoon car il m'ont soutenu et aidé tous le long de mon périple, alors franchement "Merci les gars!!"

mon pote ma donné sa manette qu'il avait deja démonté mais le problème c'est qu'il a oublié de remettre un bout de mousse derriére une fiche qui doit toucher le circuit imprimé donc j ai test en enlevant un bout de mousse sur l'intérieur de la coque arrière de la manette et je les placer derrière la fiche transparente et comme par magie cela fonctionne.
en conclusion le problème venait de la fiche transparente car c'est elle qui permet d'envoyer les informations des boutons aux circuits imprimés de la carte, c'est pourquoi au départ du problème elle ne pouvait pas se synchroniser.(cependant il y a quelque problème de bouton du style sa valide une option sans que j appui sur croix par exemple, mais je vais trouver

Je tiens à remercier Kiss et Dragoon car il m'ont soutenu et aidé tous le long de mon périple, alors franchement "Merci les gars!!"
-
dragsy Gamer Averti
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
-
kiss_man Gamer Bronze
bon les gars je reviens avec un autre problème la manette marche et ce synchronise mais le problème c ke les boutons on tendance a buger par exemple si je secoue la manette le xmb de la ps3 va se mettre a descendre monter selectionner déselectionne ,... je trouve sa bizarre donc je les démonté et remonté parfaitement mais sa le fait toujour quand je commence a bouger la manette ou forcer un peu sur la coque.
-
dragsy Gamer Averti
dragsy Wrote:bon les gars je reviens avec un autre problème la manette marche et ce synchronise mais le problème c ke les boutons on tendance a buger par exemple si je secoue la manette le xmb de la ps3 va se mettre a descendre monter selectionner déselectionne ,... je trouve sa bizarre donc je les démonté et remonté parfaitement mais sa le fait toujour quand je commence a bouger la manette ou forcer un peu sur la coque.
la sa va être plus dure car perso, je n'ai jamais démonté de DS3

est ce que en secouant la manette, les boutons bougent beacoup ?
-
kiss_man Gamer Bronze
tinkiet kiss j ai resolu le problème il fallait que je mette un plus gros bout de mousse pour pas qu'il y est de faux contact entre la fiche et le circuit imprimé voila tous lol
bon ba bonne soirée et a bientot
bon ba bonne soirée et a bientot
-
dragsy Gamer Averti
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3