Forums GAMERGEN
[RESOLU] probleme E3 flasher
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] probleme E3 flasher
bonjour les amis j ai souci j ai reussi a installer e3 flasher sur ma console et maintenant c est pour arriver a la downgrader car c est galer quand on conné pas , donc je precise qu elle ai en 3.73 et j ai besoin qu on explique de A a Z la manipulation exact , car le souci c est quand je veu sauvarder le bios sur la sd j appuis sur star et j ai 2 voyant qui s alume en clignotant et je pense qu il en faut 8 pour que sa reussis alors tous vien mon souci
?

Envie + Motivation = Réussite
C' est facile d être motivé seulement une journée mais c est très difficile de l être tous les jours.
C' est facile d être motivé seulement une journée mais c est très difficile de l être tous les jours.
-
Criic Crac Gamer Pro
- Prénom: christian
- Pays: France
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
-
wistine Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
Re: probleme E3 flasher
merci les amis j ai trouver mon probleme c est que la mienne et tous simplement pas compatible car c est une 3004 donc voila tous merci en tous cas merci pour la video elle me servira bientot
Envie + Motivation = Réussite
-
Criic Crac Gamer Pro
- Prénom: christian
4 messages
• Page 1 sur 1